Silex & Baïonnette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
anipassion.com

Convention Nationale du Jeu de Stratégie, 17 et 18 janvier 2015

+3
nounours59 [nerviens]
buriefr
Thierry M.
7 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Convention Nationale du Jeu de Stratégie, 17 et 18 janvier 2015 - Page 3 Empty Re: Convention Nationale du Jeu de Stratégie, 17 et 18 janvier 2015

Message par Thierry M. Mer 10 Déc 2014 - 12:33

Michel,
L'Aigle Rouennais a écrit:Par contre, vu ton plan, où veux-tu placer les Anglais ?
Attention, c'était le plan pour la reconstitution historique, nous ne faisons pas de reconstitution historique. Cool
Nous pouvons faire deux grands plis de terrain, un du côté français et un du côté anglais, pour représenter la descente puis la montée des troupes françaises qui attaquent les Anglais en défense.
Côté prussien, je pense faire plusieurs plis de terrain successifs et pas orientés dans le même sens.
Tu as eu la bonne idée de demander que les tables soient en L, ainsi les Français devront faire face aux Anglais tout en étant attaqué par les Prussiens sur leur droite.

Convention Nationale du Jeu de Stratégie, 17 et 18 janvier 2015 - Page 3 Table_10

Tu peux voir que les tables ont été placées différemment pour montrer qu'il y aura un trou entre les positions anglaises et l'arrivée des Prussiens, comme historiquement.
Ainsi les Français pourront tenter « d'écraser » les Anglais avant l'arrivée des Prussiens !
Et le joueur prussien sera devant un dilemme : aider le joueur anglais ou « écraser » les Français et prendre Planchenois !
Je pense que c'est une bonne base pour faire un scénario sympa tout en restant sur une trame historique et ainsi je rejoins ton idée initiale. Smile

Je vais m'inspirer du terrain historique pour les proportions et les éléments (zones d'abris, plis de terrain, etc.) mais ce ne sera pas le terrain historique.
Je vais voir pour investir dans des plaques de polystyrène extrudé rainurées et faire un décor isomorphe.
Si j'y arrive ça me permettra d'avoir un beau terrain pour faire des belles démonstrations.

L'Aigle Rouennais a écrit:J'ai normalement un budget de 2000 points pour les Prussiens.
Très bien, ils seront sur le plus grand côté (3 mètres).

L'Aigle Rouennais a écrit:Je pense pouvoir réunir les 2 000 points pour les Anglais, mais je n'aurai pas de Belges ni de Hollandais.
Les Anglais seront sur le petit côté (1,8 mètre).
Tant pis pour les Hollando-Belges mais je vais quand même regarder dans mes stocks.

L'Aigle Rouennais a écrit:Reste à connaître les proportions infanterie/cavalerie.
Pourquoi faire ?
On fait ce qu'on veut puisque c'est un scénario !
Si tu veux tu peux mettre une division de cuirassiers en réserve sur la table ça fera beau pour les spectateurs ! Wink

Comment je vois le scénario :
Les 2 000 points d'Anglais sont déjà sur la table en défense face aux Français mais n'occupent que 1,5 mètre car il y a un trou entre eux et les entrées de route par où arrivent les Prussiens.
Les 2 000 points de Prussiens entrent sur la table par trois mauvais chemins (pas de bonus de mouvement) qui traversent des forêts denses (avec une grande zone difficile : bruyère sur le plan de Craan), ils sont donc à la queue leu leu.
Les Français répartissent leurs 4 000 points en trois parties :
– face aux Anglais : au moins 1 500 points,
– en couverture sur leur droite : au moins 500 points,
– en réserve : le reste.
C'est le général en chef français qui décide de la répartition et de la composition sachant que la Vieille Garde est forcément en réserve.
Les Anglais et les Français se déploient dans les 30 premiers centimètres de leur bord de table.

Qu'en pensez-vous ? Neutral
Avez-vous une autre idée ou des compléments ? Smile

Thierry M.
Admin

Messages : 1731
Date d'inscription : 06/02/2013

https://silex-et-baionnette.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Convention Nationale du Jeu de Stratégie, 17 et 18 janvier 2015 - Page 3 Empty Re: Convention Nationale du Jeu de Stratégie, 17 et 18 janvier 2015

Message par L'Aigle Rouennais Mer 10 Déc 2014 - 18:27

Bonsoir Thierry,
C'est parfait pour moi, je m'occupe des 2000 pts pour les Anglais (certainement du soclage à refaire et un peu de peinture mais ce sera prêt pour le 17 & 18 ) et je monte le budget pour les Prussiens.
Pour le village de Planchenois, tu prévois quelle surface ? même question pour la ferme de la Papelotte et de la Haye?
Nous n'avons pas encore évoqué le sujet mais je pense que nous profiterons de l'occasion pour tester la version 2015 de S&B ?
En ce qui concerne l'organisation de l'armée Anglaise:
Visiblement les bataillons de ligne et de milice Hanovriens porte un uniforme GB, et semblent avoir la même organisation que les Anglais.
Pour les bataillon Hollando- Belges mes documents donnent 6 cies de fusiliers et 2 cies de "flanquers".
Quant aux bataillons de Nassau ils sont organisés sur le modèle français.
Peux tu me confirmer tout cela ?
Bien sûr si vous avez besoin de troupes françaises, il n'y a qu'à demander !
@ + Michel.
L'Aigle Rouennais
L'Aigle Rouennais
Possesseurs S&B

Messages : 291
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : CANTELEU

Revenir en haut Aller en bas

Convention Nationale du Jeu de Stratégie, 17 et 18 janvier 2015 - Page 3 Empty Re: Convention Nationale du Jeu de Stratégie, 17 et 18 janvier 2015

Message par Thierry M. Jeu 11 Déc 2014 - 15:03

Bonsoir Michel,

L'Aigle Rouennais a écrit:Pour le village de Planchenois, tu prévois quelle surface ? Même question pour la ferme de la Papelotte et de La Haye ?
Les fermes seront représentées par une zone construite (18 x 18 centimètres).
Planchenois et les villages plus grand qu'une ferme seront représentés par un multiple de zones construites, lesquelles seront accolées pour représenter la surface totale.
Je dirais, par exemple, deux zones pour le château de Frichermont et huit à dix zones pour Planchenois, chaque zone construite sera malgré tout indépendante, il faudra donc toutes les occuper pour avoir les points du scénario.

L'Aigle Rouennais a écrit:Nous n'avons pas encore évoqué le sujet mais je pense que nous profiterons de l'occasion pour tester la version 2015 de S & B ?
Tout à fait, Michel ! Wink

L'Aigle Rouennais a écrit:En ce qui concerne l'organisation de l'armée anglo-alliés :
visiblement les bataillons de ligne et de milice hanovriens portent un uniforme anglais, et semblent avoir la même organisation que les Anglais.
A priori, oui.

L'Aigle Rouennais a écrit:Pour les bataillons hollando-belges mes documents donnent 6 compagnies de fusiliers et 2 compagnies de « flanqueurs ».
Oui, ils sont sur deux rangs (4 PV) et sont budgétisés ainsi.

L'Aigle Rouennais a écrit:Quant aux bataillons de Nassau ils sont organisés sur le modèle français.
A priori, oui.

L'Aigle Rouennais a écrit:Bien sûr si vous avez besoin de troupes françaises, il n'y a qu'à demander !
Tu peux amener les quatre mille points de Français si tu veux !
Je vais regarder ce que j'ai en 1/72e.

Alain, nous te prêterons des figurines, mais tu peux amener les tiennes si tu veux. Cool

Bon courage à tous,
Amitiés,
Thierry.
Thierry M.
Thierry M.
Admin

Messages : 1731
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 67
Localisation : Amance (Aube)

https://silex-et-baionnette.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Convention Nationale du Jeu de Stratégie, 17 et 18 janvier 2015 - Page 3 Empty Re: Convention Nationale du Jeu de Stratégie, 17 et 18 janvier 2015

Message par L'Aigle Rouennais Jeu 11 Déc 2014 - 16:05

Bonjour Thierry,

Tu peux amener les quatre mille points de Français si tu veux !

Je crains d'être en surcharge si je dois ramener les Français Very Happy  mais je peux dépanner de quelques unités si vous avez besoins.

@ +Michel.
L'Aigle Rouennais
L'Aigle Rouennais
Possesseurs S&B

Messages : 291
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : CANTELEU

Revenir en haut Aller en bas

Convention Nationale du Jeu de Stratégie, 17 et 18 janvier 2015 - Page 3 Empty Re: Convention Nationale du Jeu de Stratégie, 17 et 18 janvier 2015

Message par L'Aigle Rouennais Mar 13 Jan 2015 - 19:12

Notre rencontre s'approche à grands pas !
J’espère Messieurs les Français que vous êtes prêts, pour cette bataille qui s'annonce comme mémorable !  cheers

@ +Michel.
L'Aigle Rouennais
L'Aigle Rouennais
Possesseurs S&B

Messages : 291
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : CANTELEU

Revenir en haut Aller en bas

Convention Nationale du Jeu de Stratégie, 17 et 18 janvier 2015 - Page 3 Empty Re: Convention Nationale du Jeu de Stratégie, 17 et 18 janvier 2015

Message par Thierry M. Jeu 15 Jan 2015 - 14:13

Les Français préparent leurs 4 000 points pendant que les champs de blé sèchent au grand soleil de juin ! Cool
-------------------------

Si vous désirez la version papier de S & B 2015 (règle, budgets, aide de jeu 25 mm), dites-le moi ! Smile
Prix coûtant : 11 € (papier + encre, amener vos livrets je ferais le transfert sur place)
----------

Un pour Alain


Dernière édition par Thierry M. le Jeu 15 Jan 2015 - 16:31, édité 1 fois
Thierry M.
Thierry M.
Admin

Messages : 1731
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 67
Localisation : Amance (Aube)

https://silex-et-baionnette.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Convention Nationale du Jeu de Stratégie, 17 et 18 janvier 2015 - Page 3 Empty Re: Convention Nationale du Jeu de Stratégie, 17 et 18 janvier 2015

Message par buriefr Jeu 15 Jan 2015 - 15:53

Merci
Je veux bien un ex papier
buriefr
buriefr
Possesseurs S&B

Messages : 674
Date d'inscription : 11/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Convention Nationale du Jeu de Stratégie, 17 et 18 janvier 2015 - Page 3 Empty Re: Convention Nationale du Jeu de Stratégie, 17 et 18 janvier 2015

Message par L'Aigle Rouennais Jeu 15 Jan 2015 - 19:36

Merci Thierry mais c'est déjà imprimé !
@ Samedi.
L'Aigle Rouennais
L'Aigle Rouennais
Possesseurs S&B

Messages : 291
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : CANTELEU

Revenir en haut Aller en bas

Convention Nationale du Jeu de Stratégie, 17 et 18 janvier 2015 - Page 3 Empty Re: Convention Nationale du Jeu de Stratégie, 17 et 18 janvier 2015

Message par buriefr Lun 19 Jan 2015 - 9:24

Super organisation
Super journées
Merci à tous et en particulier à Thierry pour ses conseils
buriefr
buriefr
Possesseurs S&B

Messages : 674
Date d'inscription : 11/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Convention Nationale du Jeu de Stratégie, 17 et 18 janvier 2015 - Page 3 Empty Re: Convention Nationale du Jeu de Stratégie, 17 et 18 janvier 2015

Message par Thierry M. Lun 19 Jan 2015 - 12:31

Je t'en prie Alain. Smile
Mon plaisir est votre plaisir. Cool
------------

Au fait, j'ai repensé à l'attaque du bataillon de highlanders de Christophe en revenant de Seclin.
Le bataillon ne pouvait pas charger à travers ses propres tirailleurs, même si la règle parle d'unité.
Règle 2015, page 73 a écrit:L’unité ne peut pas charger à travers une unité amie ou ennemie, mais elle peut charger à travers des tirailleurs ennemis en ordre étendu.
En fait, les highlanders devaient effectuer un mouvement d'approche, ils n'avaient donc pas le +2 de bonus moral (et ils n'étaient pas désorganisés s'ils gagnaient la confrontation).
C'est pour ça que les pelotons détachés en tirailleurs devant leur bataillon peuvent rester dans la zone de confrontation.

Réalité historique :
Les pelotons détachés en tirailleurs étaient toujours rappelés à leur poste avant que le bataillon parte en charge (ainsi, le bataillon ne pouvait pas être débordé puisqu'il était à distance d'intervalle réglementaire de ses voisins qui avançaient ou chargeaient en même temps).
Par contre, le bataillon suivait ses tirailleurs si ceux-ci ne rencontraient pas de résistance et la confrontation se faisait à travers les deux rideaux de tirailleurs (c'est le mouvement d'approche).

Il faut peut-être clarifier ce point ? Neutral
Christophe si tu nous lis ? (ou si quelqu'un peut lui transmettre, merci).
Thierry M.
Thierry M.
Admin

Messages : 1731
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 67
Localisation : Amance (Aube)

https://silex-et-baionnette.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Convention Nationale du Jeu de Stratégie, 17 et 18 janvier 2015 - Page 3 Empty Re: Convention Nationale du Jeu de Stratégie, 17 et 18 janvier 2015

Message par buriefr Lun 19 Jan 2015 - 12:34

Merci Thierry
By the way, j'ai oublié de récupérer mon ex papier. Tu me le donneras à Rouen.
buriefr
buriefr
Possesseurs S&B

Messages : 674
Date d'inscription : 11/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Convention Nationale du Jeu de Stratégie, 17 et 18 janvier 2015 - Page 3 Empty Re: Convention Nationale du Jeu de Stratégie, 17 et 18 janvier 2015

Message par L'Aigle Rouennais Lun 19 Jan 2015 - 14:43

Bonjour Messieurs,

Super Week end et super bataille, dont voici un petit résumé en photos :

I : Napoléon Thierry dirige en personne les manœuvres :

Convention Nationale du Jeu de Stratégie, 17 et 18 janvier 2015 - Page 3 20150110

II : les Français  de Drouet D'Erlon Alain, Anglais et Prussiens convergent vers Smohain.
Convention Nationale du Jeu de Stratégie, 17 et 18 janvier 2015 - Page 3 20150111

III: La Papelotte est occupée par les Anglais de Picton Christophe.

Convention Nationale du Jeu de Stratégie, 17 et 18 janvier 2015 - Page 3 20150112

IV: Les Français sortent de Planchenois !

Convention Nationale du Jeu de Stratégie, 17 et 18 janvier 2015 - Page 3 20150113

Mais Blücher va les arrêter.

Convention Nationale du Jeu de Stratégie, 17 et 18 janvier 2015 - Page 3 20150114

V: Smohain tombe aux mains des alliés.

Convention Nationale du Jeu de Stratégie, 17 et 18 janvier 2015 - Page 3 20150115

VI : Attaque Général , les lignes anglaises de Picton bousculent les troupes de D'Erlon.

Convention Nationale du Jeu de Stratégie, 17 et 18 janvier 2015 - Page 3 20150116

VII : La Bataille est perdue ! Napoléon Thierry ordonne la retraite.

Convention Nationale du Jeu de Stratégie, 17 et 18 janvier 2015 - Page 3 20150117

Une de perdue, dix de gagnées.

Vivement la prochaine bataille.

Amicalement.

@ + Michel.
L'Aigle Rouennais
L'Aigle Rouennais
Possesseurs S&B

Messages : 291
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : CANTELEU

Revenir en haut Aller en bas

Convention Nationale du Jeu de Stratégie, 17 et 18 janvier 2015 - Page 3 Empty Re: Convention Nationale du Jeu de Stratégie, 17 et 18 janvier 2015

Message par buriefr Lun 19 Jan 2015 - 15:14

Et l'aubergiste lui a répondu qu'il n'avait que dix chaises...........
buriefr
buriefr
Possesseurs S&B

Messages : 674
Date d'inscription : 11/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Convention Nationale du Jeu de Stratégie, 17 et 18 janvier 2015 - Page 3 Empty Re: Convention Nationale du Jeu de Stratégie, 17 et 18 janvier 2015

Message par Thierry M. Lun 19 Jan 2015 - 16:00

Superbe compte rendu, amusant et belles photos, merci Michel. Smile

Non Alain, nous n'étions pas « vingt culs »… juste un peu enfoncés sur nos ailes ! Rolling Eyes Wink
Thierry M.
Thierry M.
Admin

Messages : 1731
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 67
Localisation : Amance (Aube)

https://silex-et-baionnette.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Convention Nationale du Jeu de Stratégie, 17 et 18 janvier 2015 - Page 3 Empty Re: Convention Nationale du Jeu de Stratégie, 17 et 18 janvier 2015

Message par buriefr Lun 19 Jan 2015 - 16:07

Je n ai rien dit moi........
buriefr
buriefr
Possesseurs S&B

Messages : 674
Date d'inscription : 11/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Convention Nationale du Jeu de Stratégie, 17 et 18 janvier 2015 - Page 3 Empty Re: Convention Nationale du Jeu de Stratégie, 17 et 18 janvier 2015

Message par nounours59 [nerviens] Lun 19 Jan 2015 - 23:23

Un grand MERCI pour votre participation Exclamation
nounours59 [nerviens]
nounours59 [nerviens]
Possesseurs S&B

Messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 57
Localisation : Faumont

http://powfrance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Convention Nationale du Jeu de Stratégie, 17 et 18 janvier 2015 - Page 3 Empty Re: Convention Nationale du Jeu de Stratégie, 17 et 18 janvier 2015

Message par franckT Mar 20 Jan 2015 - 1:15

... & merci pour les photos  Smile
franckT
franckT
Possesseurs S&B

Messages : 493
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Convention Nationale du Jeu de Stratégie, 17 et 18 janvier 2015 - Page 3 Empty Re: Convention Nationale du Jeu de Stratégie, 17 et 18 janvier 2015

Message par Michel 91 Mar 20 Jan 2015 - 20:09

Sympa...pris par la campagne Saga je n'ai pas trop eu le temps d'observer les tables démo, donc merci pour ces belles photos Wink
Michel 91
Michel 91
Possesseurs S&B

Messages : 26
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Convention Nationale du Jeu de Stratégie, 17 et 18 janvier 2015 - Page 3 Empty Re: Convention Nationale du Jeu de Stratégie, 17 et 18 janvier 2015

Message par Adj_Rohan Mer 21 Jan 2015 - 14:19

Et la jeune garde face aux piéces de douze il reste des gens pour raconter ? affraid affraid affraid

Adj_Rohan
Possesseurs S&B

Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Cergy

Revenir en haut Aller en bas

Convention Nationale du Jeu de Stratégie, 17 et 18 janvier 2015 - Page 3 Empty Re: Convention Nationale du Jeu de Stratégie, 17 et 18 janvier 2015

Message par Thierry M. Mer 21 Jan 2015 - 16:18

Bonjour Olivier, Smile

– La batterie prussienne avance tout droit jusqu'à la ligne de crête en une demi-période.
– Le bataillon de Jeune Garde avance jusqu'à distance de confrontation en moins d'une demi-période.
– Les généraux sont au contact de leurs unités respectives.
Le bataillon n'a pas le -7 d'unité face à une batterie puisque celle-ci n'est pas en mesure de tirer (elle est en mouvement).
Par contre, il a le -3 d'unité surprise puisqu'il ne voyait pas la batterie au début de la période.
La batterie a le +1 d'unité placée plus haut.
Il y a 4 points d'écart en faveur de la batterie prussienne, le bataillon de Jeune Garde part en déroute !

La section prussienne qui fait face au bataillon en colonne fera un demi-feu à boulet avec un -1 de cible plus basse : (0,5 x 8 rangs) ÷ 2 = 2 PP.

Je vais modifier un point de règle :
– actuellement seul le premier demi-mouvement en avant est divisé par deux : pour symboliser le fait que les chevaux passent devant les canons pour les tirer vers l'avant,
– maintenant le dernier demi-mouvement en avant sera divisé par deux : pour symboliser le fait que les chevaux font demi-tour pour que les canons soient devant.
Si la batterie n'avance qu'une période elle avancera à demi-vitesse.
Si la batterie avance deux périodes elle fera une demi-période à demi-vitesse, deux demi-périodes à vitesse ordinaire et une demi-période à demi-vitesse.


Dernière édition par Thierry M. le Mar 3 Mar 2015 - 17:11, édité 1 fois
Thierry M.
Thierry M.
Admin

Messages : 1731
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 67
Localisation : Amance (Aube)

https://silex-et-baionnette.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Convention Nationale du Jeu de Stratégie, 17 et 18 janvier 2015 - Page 3 Empty Re: Convention Nationale du Jeu de Stratégie, 17 et 18 janvier 2015

Message par L'Aigle Rouennais Mer 21 Jan 2015 - 17:46

Ouh  là là, scratch   pour le coup, cela ne vas pas simplifier le travail des artilleurs  affraid 

@ + Michel.
L'Aigle Rouennais
L'Aigle Rouennais
Possesseurs S&B

Messages : 291
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : CANTELEU

Revenir en haut Aller en bas

Convention Nationale du Jeu de Stratégie, 17 et 18 janvier 2015 - Page 3 Empty Re: Convention Nationale du Jeu de Stratégie, 17 et 18 janvier 2015

Message par L'Aigle Rouennais Jeu 22 Jan 2015 - 19:00

Bonsoir Olivier,

Toujours ok pour présenter une table DUST fin mars du côté de Rouen ?

@ + Michel.
L'Aigle Rouennais
L'Aigle Rouennais
Possesseurs S&B

Messages : 291
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : CANTELEU

Revenir en haut Aller en bas

Convention Nationale du Jeu de Stratégie, 17 et 18 janvier 2015 - Page 3 Empty Re: Convention Nationale du Jeu de Stratégie, 17 et 18 janvier 2015

Message par Adj_Rohan Ven 23 Jan 2015 - 13:38

Mon copain Eric est dispo je cale avec lui rapidement

Adj_Rohan
Possesseurs S&B

Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Cergy

Revenir en haut Aller en bas

Convention Nationale du Jeu de Stratégie, 17 et 18 janvier 2015 - Page 3 Empty Re: Convention Nationale du Jeu de Stratégie, 17 et 18 janvier 2015

Message par L'Aigle Rouennais Ven 23 Jan 2015 - 13:43

Super  cheers
L'Aigle Rouennais
L'Aigle Rouennais
Possesseurs S&B

Messages : 291
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : CANTELEU

Revenir en haut Aller en bas

Convention Nationale du Jeu de Stratégie, 17 et 18 janvier 2015 - Page 3 Empty Re: Convention Nationale du Jeu de Stratégie, 17 et 18 janvier 2015

Message par nounours59 [nerviens] Dim 1 Fév 2015 - 18:55

Un ch ti bout de pub sur notre facebook Arrow https://www.facebook.com/pages/Les-Nerviens/215340948554140
nounours59 [nerviens]
nounours59 [nerviens]
Possesseurs S&B

Messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 57
Localisation : Faumont

http://powfrance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Convention Nationale du Jeu de Stratégie, 17 et 18 janvier 2015 - Page 3 Empty Re: Convention Nationale du Jeu de Stratégie, 17 et 18 janvier 2015

Message par Thierry M. Dim 1 Fév 2015 - 20:36

Ouaaaaaaaah !
Superbes les photos !
Merci Alain. Very Happy
Thierry M.
Thierry M.
Admin

Messages : 1731
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 67
Localisation : Amance (Aube)

https://silex-et-baionnette.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Convention Nationale du Jeu de Stratégie, 17 et 18 janvier 2015 - Page 3 Empty Re: Convention Nationale du Jeu de Stratégie, 17 et 18 janvier 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum