Présentation Salaberry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Salaberry

Message  Salaberry le Jeu 10 Sep 2015 - 2:07

Bonjour à tous,

Je suis très heureux de me joindre aux membres de ce forum, à l'invitation de Père Castor que je remercie par la présente.
Je rejoins ici plusieurs amis arrivés de fraîche date, et il me fera plaisir de participer à l'évolution de ce forum, dans la mesure de mes moyens et de mes intérêts: je suis un néophyte en matière de wargames, mais j'ai une certaine expérience dans le domaine de la confection de dioramas/saynettes sur l'époque napoléonienne, le tout au 1/72. Je peins surtout à l'acrylique, mais j'utilise toutes sortes de produits pour artistes.
J'ai un intérêt énormissime pour l'histoire de la période de la Révolution et de l'Empire.

Surnommé "Le marquis poudre de canon", Michel d'Irumberry de Salaberry (mon avatar) fut un des premiers officiers d'origine canadienne-française ayant servi à la tête d'un régiment local - durant la (très peu connue) Guerre de 1812, guerre qui s'est déroulée en Amérique du Nord. Le personnage m'a toujours été sympathique, et il rejoint mes racines et ma personnalité à bien des égards.
J'habite Montréal au Canada, et si je parle le français, il faudra parfois utiliser google translate pour bien saisir le sens de mes propos.

Merci de m'accueillir parmi vous.

Salaberry

Salaberry

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Salaberry

Message  JackNap1948 le Jeu 10 Sep 2015 - 7:18

Salut à toi.
Bienvenue ici.
Jacques.

Décor "simpliste" pour refaire, à une dizaine de joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.[/size]

JackNap1948
S&B
S&B

Message  Thierry M. le Jeu 10 Sep 2015 - 11:23

Bonjour Salaberry et bienvenue sur le forum. Smile

Le Canada est au grand complet puisqu'après un joueur voici un figuriniste (l'artiste des saynètes). Cool

Il y a des petites armées sympa à peindre pour la « Guerre de 1812 ». study

Thierry M.
Admin

http://silex-et-baionnette.forumactif.org

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:27

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut