Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation

Message  Zalmoxis le Sam 13 Mai 2017 - 13:17

Bonjour,

Je viens par ce petit message me présenter à vous, en tant que joueur débutant dans la règle Silex et Baïonnette.
En premier lieu, j'adresse mes plus vifs remerciements à l'auteur de cette règle, Thierry MELCHIOR, pour sa gentillesse et sa disponibilité à mon égard, malgré les difficultés auxquelles il est confronté.
Je m'associe de cœur avec lui en lui souhaitant le meilleur pour les jours à venir.
Me concernant, je demeure en région marseillaise et pratique les jeux de guerre (sur plateau) depuis de longues années.
Ma venue aux jeux de guerre avec figurines est plus récente, en ayant commencé par l'Art de la Guerre et les combats antiques.
Ma passion pour les guerres napoléoniennes et la beauté des uniformes de l'époque  m'a naturellement poussé ensuite à m'intéresser à cette période.
Mes activités professionnelles et familiales me laissant trop peu de temps pour me consacrer personnellement à la peinture sur figurines (et je dois l'avouer un manque certain de talent en la matière), je constitue peu à peu des armées en sollicitant les services de Maîtres en la matière.
Je pratique pour le moment de manière irrégulière avec deux amis et j'essaie d'intéresser mon fils adolescent à cette activité, pour le détourner un peu des plaisirs (ou supposés tels) informatiques.

Voilà, je vous adresse à tous un salut convivial,

A bientôt,

Alain.

Zalmoxis
S&B
S&B

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message  JackNap1948 le Sam 13 Mai 2017 - 17:32

Salut Alain.
Sois le bienvenu.
À plus tard.
Jacques.

Décor "simpliste" pour refaire, à une dizaine de joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.[/size]
JackNap1948
S&B
S&B

Message  buriefr le Sam 13 Mai 2017 - 19:43

Bienvenue
Tu es sur quelle région ?
buriefr
S&B
S&B

Message  lolof67 le Dim 14 Mai 2017 - 19:30

Bienvenu ! Dans le sud, dommage Smile

Je suis personnellement dans l est, mais si jamais on a l occasion de se voir poussons du plomb ave. Plaisir !

Quelles armées possédés tu ?

"Forcer les gens à parler l'italien, c'est les obliger au plaisir. Forcer les gens à parler le français, c'est les obliger à la clarté. Forcer les gens à parler l'allemand, c'est tout simplement ignoble." Lolof, imperator a ses heures perdues 

lolof67
S&B
S&B

Message  buriefr le Dim 14 Mai 2017 - 19:37

Ligne France 1805 et garde impériale russe.
Et toi?
buriefr
S&B
S&B

Message  lolof67 le Dim 14 Mai 2017 - 20:36

La, buriel tu t es planté Wink regarde les pseudos. Je ne suis pas lui !

"Forcer les gens à parler l'italien, c'est les obliger au plaisir. Forcer les gens à parler le français, c'est les obliger à la clarté. Forcer les gens à parler l'allemand, c'est tout simplement ignoble." Lolof, imperator a ses heures perdues 

lolof67
S&B
S&B

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut