Silex & Baïonnette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Balade dans le Sud-Ouest du 26 juin au 5 juillet

5 participants

Aller en bas

Balade dans le Sud-Ouest du 26 juin au 5 juillet Empty Balade dans le Sud-Ouest du 26 juin au 5 juillet

Message par Thierry M. Dim 8 Avr 2018 - 18:41

Une Rencontre Amicale dans le Sud-Ouest ? ! Very Happy
Une idée qui m'est venue après la lecture d'un compte rendu de bataille de Christophe, voir ICI et la réaction de Lionel voir !

Mon épouse et moi serons dans le Sud-Ouest du 26 juin au 5 juillet.
Nous passerons vous voir à tour de rôle pour jouer chez vous, si vous nous trouvez un petit hôtel, ou autre, sympa dans votre secteur !

Les rencontres se feront avec des armées 15 mm ou 25 mm.

À vous lire Messieurs, Smile
Thierry


Dernière édition par Thierry M. le Lun 11 Juin 2018 - 16:07, édité 3 fois
Thierry M.
Thierry M.
Admin

Messages : 1731
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 67
Localisation : Amance (Aube)

https://silex-et-baionnette.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le Sud-Ouest du 26 juin au 5 juillet Empty Re: Balade dans le Sud-Ouest du 26 juin au 5 juillet

Message par JoeLeHardi Lun 9 Avr 2018 - 12:35

Bonjour,

c'est une excellente nouvelle. Pour ma part je pars en Espagne (vacances du 30 juin au 07 juillet). Donc si vous pouvez en semaine, moi ça me va.

À voir donc aussi avec le planning de Christophe...

JoeLeHardi
Possesseurs S&B

Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le Sud-Ouest du 26 juin au 5 juillet Empty Re: Balade dans le Sud-Ouest du 26 juin au 5 juillet

Message par Lionel Gellée Lun 9 Avr 2018 - 19:20

Excellente nouvelle!
Je bloque le week end du 30 juin 1er juillet. Comme en général la semaine qui précède cette date je bataille seul chez moi avec mes copies de bac, j'ai une assez grande liberté pour m'organiser et peux sans doute avoir des disponibilités en semaine si le week end ne convient pas aux partenaires.
Où Christophe et Joan habitent-ils ? On fait ça dans le Lot et Garonne ? Dans le Gers ? Successivement dans les deux lieux ? Je m'adapte aux préférences du plus grand nombre et de ceux qui font le plus de chemin. Sachez que j'habite une maison isolée dans un petit village et qu'on voit les Pyrénées depuis la terrasse! Si ça tente...Je pense pouvoir également trouver un local adapté sans mal mais on peut aussi jouer chez moi ! Bref, comme vous le souhaitez, du moment qu'on joue.

Lionel Gellée
Possesseurs S&B

Messages : 60
Date d'inscription : 10/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le Sud-Ouest du 26 juin au 5 juillet Empty Re: Balade dans le Sud-Ouest du 26 juin au 5 juillet

Message par franckT Lun 9 Avr 2018 - 23:37

Il me serait pê possible de vous rejoindre moi aussi...Je vous tiens au courant Surprised
franckT
franckT
Possesseurs S&B

Messages : 493
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le Sud-Ouest du 26 juin au 5 juillet Empty Re: Balade dans le Sud-Ouest du 26 juin au 5 juillet

Message par Kristov Mar 10 Avr 2018 - 9:08

Bonjour à tous.

C'est vraiment une excellente idée que tu as eue Thierry. Cela permettra de te rencontrer (ainsi que ton épouse) et de rencontrer les joueurs de la région.

Malheureusement, à cette période, je vais travailler en 3/8, avec des plannings décidés au dernier moment (parfois la veille pour le lendemain). Il m'est donc difficile de pouvoir prévoir quelque chose. En conséquence, faites comme si je ne pouvais pas participer à cette rencontre. Si, par hasard, j'étais disponible, je "taperai l'incrust'".

Excellente journée à tous.

Christophe

Kristov

Messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le Sud-Ouest du 26 juin au 5 juillet Empty Re: Balade dans le Sud-Ouest du 26 juin au 5 juillet

Message par Thierry M. Mar 10 Avr 2018 - 18:18

JoeLeHardi a écrit:c'est une excellente nouvelle. Pour ma part je pars en Espagne (vacances du 30 juin au 07 juillet). Donc si vous pouvez en semaine, moi ça me va.
Pas de souci, Joan, on pourra en semaine mais si tu n'as pas de salle à ta disposition ça sera chez toi si tu le veux bien. Smile
Tu diras les jours de la semaine qui t'arrangent, sachant que le 25 juin on sera sur la route. Rolling Eyes
Tu peux peut-être préciser si tu peux accepter d'autres joueurs chez toi (Christophe, Lionel ?), pour ma part je serais peut-être avec ma Dame s'il n'y a rien à visiter dans ton secteur. scratch
Thierry M.
Thierry M.
Admin

Messages : 1731
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 67
Localisation : Amance (Aube)

https://silex-et-baionnette.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le Sud-Ouest du 26 juin au 5 juillet Empty Re: Balade dans le Sud-Ouest du 26 juin au 5 juillet

Message par Thierry M. Mar 10 Avr 2018 - 18:54

Lionel Gellée a écrit:— Je bloque le week end du 30 juin 1er juillet.
— j'ai une assez grande liberté pour m'organiser et peux sans doute avoir des disponibilités en semaine si le week end ne convient pas aux partenaires.
— Où Christophe et Joan habitent-ils ?
— On fait ça dans le Lot et Garonne ? Dans le Gers ? Successivement dans les deux lieux ? Je m'adapte aux préférences du plus grand nombre et de ceux qui font le plus de chemin.
— Sachez que j'habite une maison isolée dans un petit village et qu'on voit les Pyrénées depuis la terrasse! Si ça tente...Je pense pouvoir également trouver un local adapté sans mal mais on peut aussi jouer chez moi ! Bref, comme vous le souhaitez, du moment qu'on joue.
1° Bon, on part sur le week-end du 30 juin 1er juillet (sauf pour Joan et, peut-être, Christophe) mais il faut trouver une salle avec possibilité d'annuler la réservation sans que ça pose problème à celui qui la réserve.  Neutral

2° Sinon, un jour de la semaine en dernier recours mais il faut une salle si on veut jouer tous ensemble (idem que ci-dessus pour l'annulation) ?

3° Christophe : 47130 Port Sainte-Marie / Joan : 47510 Foulayronnes / Lionel : 32400 Lannux

4° Ça dépend, si y'a du vent, etc. Wink
Messieurs, il faudra discuter (ici, en MP ou par courriel).
Ça dépend aussi des personnes intéressées, comme Franck qui semble vouloir descendre de Paris ! T'es sûr, Franck ? affraid

5° Oui, nous aimerions bien venir dans ton petit village, Lionel, en amenant des spécialités champenoises (comme aux autres) Wink mais il faut qu'on trouve, pas loin de chez toi, un hôtel, un gîte, une chambre d'hôte.


Dernière édition par Thierry M. le Ven 15 Juin 2018 - 15:23, édité 2 fois
Thierry M.
Thierry M.
Admin

Messages : 1731
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 67
Localisation : Amance (Aube)

https://silex-et-baionnette.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le Sud-Ouest du 26 juin au 5 juillet Empty Re: Balade dans le Sud-Ouest du 26 juin au 5 juillet

Message par franckT Mar 10 Avr 2018 - 20:47

Je devrais être en congés à cette date & en famille...en Auvergne : Ça ferait moins loin du coup, mais ça dépend aussi de la famille : dès que j'en saurai plus je posterai Wink
franckT
franckT
Possesseurs S&B

Messages : 493
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le Sud-Ouest du 26 juin au 5 juillet Empty Re: Balade dans le Sud-Ouest du 26 juin au 5 juillet

Message par Lionel Gellée Mer 11 Avr 2018 - 19:12

Bonsoir à tous,
Agen n'est qu'à 2 heures de route de chez moi, je pourrai donc me déplacer si nécessaire. Si on veut batailler dans mon village je pense pouvoir disposer de la salle des fêtes sans difficulté ou faire ça chez moi. Bref, je m'adapterai à vos disponibilités à moins que ce ne soit trop compliqué et que Thierry accepte de faire une "tournée". L'essentiel est que ce soit le moins contraignant possible pour ceux qui sont soumis aux obligations les plus "dures" (déplacements, boulot,...).
A bientôt.
Lionel

Lionel Gellée
Possesseurs S&B

Messages : 60
Date d'inscription : 10/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le Sud-Ouest du 26 juin au 5 juillet Empty Re: Balade dans le Sud-Ouest du 26 juin au 5 juillet

Message par Thierry M. Sam 14 Avr 2018 - 16:49

Bonjour,

Merci pour ta disponibilité Lionel. Smile

Il se trouve qu'un joueur résidant sur Bordeaux aimerait découvrir S&B pendant la RASO (il viendra peut-être discuter ici).
Il n'a pas précisé ses disponibilités mais s'il n'est libre que le week-end il faudrait, effectivement, trouver une petite salle sur Agen ou un village aux environs. scratch
Thierry M.
Thierry M.
Admin

Messages : 1731
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 67
Localisation : Amance (Aube)

https://silex-et-baionnette.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le Sud-Ouest du 26 juin au 5 juillet Empty Re: Balade dans le Sud-Ouest du 26 juin au 5 juillet

Message par Pascal Dim 6 Mai 2018 - 23:09

Bonjour Thierry
oui étant sur Bordeaux, je suis intéressé.
je peux certainement emmener avec moi d'autres joueurs du club.
Nous avons aussi la possibilité d'utiliser la salle du club à Bordeaux, en semaine, en week-end.
Pour les dates je te laisse fixer et je m'organise en suivant.
Pascal

Pascal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le Sud-Ouest du 26 juin au 5 juillet Empty Re: Balade dans le Sud-Ouest du 26 juin au 5 juillet

Message par Thierry M. Lun 11 Juin 2018 - 14:20

Bonjour,

Le club Historine de Floirac (banlieue de Bordeaux) vous accueille le vendredi 29 juin à partir de 20 heures pour une initiation démonstration à S&B.
———

Joan, si j'ai bien lu vos comptes rendus, tu joues avec Christophe le mercredi, est-ce que le mercredi est ton jour habituel pour jouer ?
Je descendrai dans le Gers avant de remonter sur Floirac.

Thierry
———

Adresse du club Historine
Maison des Sports et de la Culture
4 avenue Camille Pelletan
33270 Floirac
Thierry M.
Thierry M.
Admin

Messages : 1731
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 67
Localisation : Amance (Aube)

https://silex-et-baionnette.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le Sud-Ouest du 26 juin au 5 juillet Empty Re: Balade dans le Sud-Ouest du 26 juin au 5 juillet

Message par Kristov Mar 12 Juin 2018 - 9:25

Bonjour à tous.

Désolé pour la rencontre, je vais passer mon tour; le vendredi 29 juin, je travaille de nuit Sad

Bonne journée

Kristov

Messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le Sud-Ouest du 26 juin au 5 juillet Empty Re: Balade dans le Sud-Ouest du 26 juin au 5 juillet

Message par Thierry M. Mar 12 Juin 2018 - 10:14

Bonjour Christophe,

Ce n'est que partie (de S&B, évidemment Wink ) remise. Cool
Et si je veux te rencontrer entre le 26 et le 29 (inclus tous les deux), tu auras un moment de liberté ?

J'attends des nouvelles de Joan pour m'organiser.
J'aimerais arriver le mardi à Lannux et repartir le vendredi à Floirac pour voir Lionel et Joan dans l'intervalle.
D'ailleurs, si Joan est d'accord pour nous accueillir en semaine, je ferai bien l'aller-retour Lannux Foulayronnes, avec Lionel. Smile

Ensuite, mon épouse et moi ferons Lannux Floirac le vendredi en fin d'après-midi.
Nous resterons un jour ou deux (samedi et dimanche) sur Bordeaux pour faire du tourisme et nous remonterons en faisant étape chez des amis.
Thierry M.
Thierry M.
Admin

Messages : 1731
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 67
Localisation : Amance (Aube)

https://silex-et-baionnette.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le Sud-Ouest du 26 juin au 5 juillet Empty Re: Balade dans le Sud-Ouest du 26 juin au 5 juillet

Message par Kristov Mar 12 Juin 2018 - 23:13

Re-désolé Thierry, la journée, je dors et ne suis pas très opérationnel. Si par hasard je peux me libérer (je crois toujours au Père Noël), je serai ravi de te rencontrer.

Bonne soirée

Kristov

Messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le Sud-Ouest du 26 juin au 5 juillet Empty Re: Balade dans le Sud-Ouest du 26 juin au 5 juillet

Message par Thierry M. Dim 17 Juin 2018 - 22:11

Christophe,
Ne me dis pas où tu travailles, je suis capable de te « cueillir » à la sortie du boulot juste pour avoir le plaisir de te serrer la pince ! Smile
Oui, je sais, je suis un grand fou (moins depuis que je me soigne) ! What a Face
———

Les dates sont fixées comme suit :
— du mardi 26 juin après-midi au vendredi 29 après-midi nous serons dans le Gers à côté de Lannux :
Édition : Joan ne sera pas des nôtres, il est coincé par son boulot et part en vacances le 29
— du vendredi 29 (soir) au dimanche (matin ou après-midi) nous serons en Gironde à Floirac
— du dimanche 1er juillet (après-midi ou soir) au jeudi 5 après-midi (ou matin du vendredi 6) nous serons en Haute-Vienne entre Limoges et Poitiers.
———

Édition :
Nous sommes obligés ( What a Face ) de revenir en vacances dans le Sud-Ouest l'année prochaine, mais nous viendrons plus tôt dans la saison pour que Christophe et Joan aient plus de temps libre et puissent nous trouver une petite salle aux environs d'Agen pour organiser une Rencontre Amicale ! Wink
Agen est entre Bordeaux et Toulouse, potentiellement ça fait beaucoup de joueurs S&B ! Cool
Et puis j'aime bien les pruneaux ! What a Face
Thierry M.
Thierry M.
Admin

Messages : 1731
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 67
Localisation : Amance (Aube)

https://silex-et-baionnette.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le Sud-Ouest du 26 juin au 5 juillet Empty Re: Balade dans le Sud-Ouest du 26 juin au 5 juillet

Message par franckT Lun 18 Juin 2018 - 13:36

Je ne pourrai pas être des vôtres car je ne descend plus en Auvergne pour cause de travaux Surprised
franckT
franckT
Possesseurs S&B

Messages : 493
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le Sud-Ouest du 26 juin au 5 juillet Empty Re: Balade dans le Sud-Ouest du 26 juin au 5 juillet

Message par Thierry M. Lun 18 Juin 2018 - 16:36

Dommage Franck, tu sais que tu es toujours le bienvenu à la maison. Smile
Thierry M.
Thierry M.
Admin

Messages : 1731
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 67
Localisation : Amance (Aube)

https://silex-et-baionnette.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le Sud-Ouest du 26 juin au 5 juillet Empty Re: Balade dans le Sud-Ouest du 26 juin au 5 juillet

Message par Thierry M. Mer 20 Juin 2018 - 20:29

La soirée démonstration du vendredi 29 juin dans le club Historine se prépare doucement. Smile
Thierry M.
Thierry M.
Admin

Messages : 1731
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 67
Localisation : Amance (Aube)

https://silex-et-baionnette.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le Sud-Ouest du 26 juin au 5 juillet Empty Re: Balade dans le Sud-Ouest du 26 juin au 5 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum