Silex & Baïonnette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le retour !!

3 participants

Aller en bas

Le retour !! Empty Le retour !!

Message par lordmoulinex Lun 21 Jan 2019 - 9:24

Bonjour à vous tous, je me représente car cela fait plus de 2 ans que je m'étais inscrit sur le forum.
Je m'appelle toujours Jérôme et j'habite toujours dans le nord du Bas-Rhin. Je peint toujours du 1er empire en 28mm avec soclage pour les Aigles.
L'arrivée de mes deux enfants entre aout 2016 et janvier 2018, a un peu bousculé mes disponibilités pour peindre et pour jouer.
Je dirais pas que je suis libre de tout faire maintenant mais cela va un peu mieux. J'ai repris la peinture avec l'ambition de finir ma 2ème brigade prussienne (Brigade Krafft) et ma brigade d'avant garde (Von katzeler) qui viendront renforcer la brigade Von Klux et la brigade de cuirassiers Von Roder, donc 2 bataillons de landwehr et un bataillon de réserve à finir. J'ai aussi du français, de l'italien et napolitain en stock. Mon futur projet c'est tout les polonais en 1813 plus la division Curial de la Garde avec ses polonais, saxons, westphaliens, italiens et français.
J'ai lu dans un poste qu'il y aurait des joueurs en 28mm sur Strasbourg, ça serait sympa de pouvoir prendre contact.
Merci de m'avoir lu et a très bientôt j'espère (et pas dans 2 ans....lol).

lordmoulinex

Messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le retour !! Empty Re: Le retour !!

Message par Thierry M. Lun 21 Jan 2019 - 12:51

Bonjour Jérôme,

Soit à nouveau le bienvenu sur le forum de S&B. Smile
Les enfants sont importants (j'ai trois garçons) et ils nous occupent bien… même quand ils sont grands !
J'ignore si Lolof qui t'avait contacté dans ton premier sujet joue toujours à S&B, peut-être qu'un autre possesseur de la règle te contactera.
Comme je compte passer un week-end dans votre belle province j'espère voir tous les Alsaciens en 2019 !

Cordialement,
Thierry
Thierry M.
Thierry M.
Admin

Messages : 1731
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 67
Localisation : Amance (Aube)

https://silex-et-baionnette.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le retour !! Empty Re: Le retour !!

Message par franckT Mer 23 Jan 2019 - 11:52

(Re-)Bienvenu !  Very Happy
franckT
franckT
Possesseurs S&B

Messages : 493
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le retour !! Empty Re: Le retour !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum