Silex & Baïonnette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Figurines, modèles et accessoires : que vous manque-t-il ?

2 participants

Aller en bas

Figurines, modèles et accessoires : que vous manque-t-il ? Empty Figurines, modèles et accessoires : que vous manque-t-il ?

Message par Thierry M. Jeu 26 Aoû 2021 - 12:17

Voilà, vous vous êtes concoctés l'armée de « la mort qui tue » mais… impossible de trouver les figurines pour faire le régiment de bachibouzouks, ou les modèles pour faire la batterie perse en 1799 ou de trouver les accessoires pour représenter les circonvallations autour de la forteresse d'Almeida ! Mad

Alors, Messieurs, que vous manque-t-il (15, 20, 25, 28 mm ou autres échelles) ? Smile

Les réponses seront suivies avec attention par un pro de la conception 3D qui désire faire un kickstarter napoléonien ! Cool
Thierry M.
Thierry M.
Admin

Messages : 1731
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 67
Localisation : Amance (Aube)

https://silex-et-baionnette.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Figurines, modèles et accessoires : que vous manque-t-il ? Empty Re: Figurines, modèles et accessoires : que vous manque-t-il ?

Message par buriefr Ven 27 Aoû 2021 - 9:26

Super nouvelle…

Je suis preneur de stl pour des russes 1805 (voir ceux de Souvarov en Suisse). Le tout en 28-32.

Pour info existe déjà : quasiment toute l'infanterie et artillerie en 10-15mm (par Turner) et de mémoire le Württemberg en 28mm
Par contre je ne suis intéressé que par les fichiers numériques pour pouvoir adapter la taille au reste de mes figurines précédentes.

Les trucs qu'on trouve jamais : le génie par exemple
buriefr
buriefr
Possesseurs S&B

Messages : 674
Date d'inscription : 11/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum