Questions de débutant
3 participants
Page 1 sur 1
Questions de débutant
Bonsoir a tous.
Voici le topo, nous nous sommes enfin lancé dans S&B a fond la caisse, et notre premiere partie a été pour le moins.... obscure.
Aussi je voulais savoir si je pouvais poser quelques questions qui riquent de vous paraitrent simpliste, mais qui nous sortiront du brouillard.
-Lors des poses des figuratifs au déploiement, de combien de leurres disposons nous ? La page indiquant les leurres et figuratifs ne donnent pas d'informations sur leur nombre.
-Question toute simple, j'ai mis des colonels dans chaque regiments. En terme de jeu, le colonel est intégré au régiment ou est à cheval sur un socle rond ?
D'autres questions viennent bientôt :p
merci et a bientôt
Voici le topo, nous nous sommes enfin lancé dans S&B a fond la caisse, et notre premiere partie a été pour le moins.... obscure.
Aussi je voulais savoir si je pouvais poser quelques questions qui riquent de vous paraitrent simpliste, mais qui nous sortiront du brouillard.
-Lors des poses des figuratifs au déploiement, de combien de leurres disposons nous ? La page indiquant les leurres et figuratifs ne donnent pas d'informations sur leur nombre.
-Question toute simple, j'ai mis des colonels dans chaque regiments. En terme de jeu, le colonel est intégré au régiment ou est à cheval sur un socle rond ?
D'autres questions viennent bientôt :p
merci et a bientôt
lolof67- Possesseurs S&B
Re: Questions de débutant
Bonjour Olivier,
Je suis content que vous arriviez sur le forum avec vos questions avant la parution de la version 2015 de S & B.
Cette version attend encore des relectures car elle ne bougera pas avant plusieurs années.
Du coup, Frédéric a reçu ce jour les liens (règle, budget, aide de jeu 15 mm) au format PDF afin que vous puissiez jouer avec la version 2015 dès à présent.
N'oubliez pas que vos questions m'aident à mieux rédiger la règle.
Le diamètre de son socle est donné au début de la règle : trois centimètres à l'échelle 15 mm.
Comme tu es accrédité dans le groupe S & B, tu peux poser tes questions dans le forum protégé dédié à la version 2015.
Nous attendons les autres questions avec impatience.
À bientôt,
Amicalement,
Thierry.
Tu es le bienvenu et Frédéric aussi, bien sûr. Je vous souhaite une année ludique et une bonne santé.lolof67 a écrit:Voici le topo, nous nous sommes enfin lancés dans S & B à fond la caisse, et notre première partie a été pour le moins… obscure.
Aussi je voulais savoir si je pouvais poser quelques questions qui risquent de vous paraître simpliste, mais qui nous sortiront du brouillard.
Je suis content que vous arriviez sur le forum avec vos questions avant la parution de la version 2015 de S & B.
Cette version attend encore des relectures car elle ne bougera pas avant plusieurs années.
Du coup, Frédéric a reçu ce jour les liens (règle, budget, aide de jeu 15 mm) au format PDF afin que vous puissiez jouer avec la version 2015 dès à présent.
N'oubliez pas que vos questions m'aident à mieux rédiger la règle.
C'est une bonne question. Avant, le nombre de leurres était libre, maintenant, suite à une remarque de Michel (encore merci à lui), il est limité.lolof67 a écrit:Lors des poses des figuratifs au déploiement, de combien de leurres disposons-nous ? La page indiquant les leurres et figuratifs ne donne pas d'informations sur leur nombre.
Je n'en dirai pas plus ici car cette partie du forum est accessible aux « espions ».Règle 2015, page 9 a écrit:C'est la somme des points de commandement de l’armée qui détermine le nombre de leurres disponibles.
Le colonel est indépendant (à signaler : ce niveau de commandement est une des originalités de S & B).lolof67 a écrit:Question toute simple, j'ai mis des colonels dans chaque régiment. En terme de jeu, le colonel est intégré au régiment ou est à cheval sur un socle rond ?
Le diamètre de son socle est donné au début de la règle : trois centimètres à l'échelle 15 mm.
Comme tu es accrédité dans le groupe S & B, tu peux poser tes questions dans le forum protégé dédié à la version 2015.
Nous attendons les autres questions avec impatience.
À bientôt,
Amicalement,
Thierry.
Bonjour Olivier,
Bienvenu et Bonne année.
C'est super de compter de nouveaux joueurs parmi nous.
Si vous êtes disponibles et intéressés, nous serions content de vous rencontrer lors de notre petite réunion sur Rouen le 28 & 29 Mars.
@ + Michel.
Bienvenu et Bonne année.
C'est super de compter de nouveaux joueurs parmi nous.
Si vous êtes disponibles et intéressés, nous serions content de vous rencontrer lors de notre petite réunion sur Rouen le 28 & 29 Mars.
@ + Michel.
L'Aigle Rouennais- Possesseurs S&B
Merci pour l invitation, je suis toujours intéressé pour partager aupres d une passion commune. Reste a voir avec madame, et je vous tiens au courant.
Merci pour les réponses, nous ouvrirons un post dédié dans le sujet que tu nous indiques Thierry.
Prochaine partie: mardi. Je pense que dans la nuit ou le lendemain, les questions pleuvrons. Il faut battre le fer tant qu il est chaud !
Merci pour les réponses, nous ouvrirons un post dédié dans le sujet que tu nous indiques Thierry.
Prochaine partie: mardi. Je pense que dans la nuit ou le lendemain, les questions pleuvrons. Il faut battre le fer tant qu il est chaud !
lolof67- Possesseurs S&B