présentation de Mac Silex
5 participants
Page 1 sur 1
présentation de Mac Silex
Bonsoir à tous .
Je me présente /
Alain ,59 ans , connu sous le pseudo de Nullisecundus . Je viens ici sur l'invitation de Thierry. J'ai choisi le pseudo de Mac silex car plus en adéquation à cette période .
J'ai trouvé sur mon arbre généalogique ,l'existence d'un cousin éloigné ayant combattu côté Jacobite et je trouve sympa de lui rendre hommage ici sur ce forum .
J'espère apporter une modeste contribution sur ce que je connais concernant la peinture en grand nombre et sur du 25/28 mm ,sur les décors selon les sujets évoqués
pour égayer de belles tables de jeu ( wargamer sur une époque qui n'a pas sa place ici mais dont les principes se retrouvent dans la majorité des règles ) ...
Voilà je pense que pour le début d'introduction cela suffira .
Au plaisir de vous lire et de découvrir les rubriques et activités du forum ;
Je me présente /
Alain ,59 ans , connu sous le pseudo de Nullisecundus . Je viens ici sur l'invitation de Thierry. J'ai choisi le pseudo de Mac silex car plus en adéquation à cette période .
J'ai trouvé sur mon arbre généalogique ,l'existence d'un cousin éloigné ayant combattu côté Jacobite et je trouve sympa de lui rendre hommage ici sur ce forum .
J'espère apporter une modeste contribution sur ce que je connais concernant la peinture en grand nombre et sur du 25/28 mm ,sur les décors selon les sujets évoqués
pour égayer de belles tables de jeu ( wargamer sur une époque qui n'a pas sa place ici mais dont les principes se retrouvent dans la majorité des règles ) ...
Voilà je pense que pour le début d'introduction cela suffira .
Au plaisir de vous lire et de découvrir les rubriques et activités du forum ;
Dernière édition par Mac Silex le Jeu 10 Sep 2015 - 8:51, édité 1 fois
Re: présentation de Mac Silex
Benvenuto signore!
Va falloir que je m'habitue au nouveau pseudo... (prise deux)
Salaberry
Va falloir que je m'habitue au nouveau pseudo... (prise deux)
Salaberry
Salaberry- Messages : 83
Salut Alain.
Sois le bienvenu ici, malgré l'inversion de 2 lettres dans le titre de ta présentation "présentation de Mac Sliex".
À plus tard.
Jacques.
Sois le bienvenu ici, malgré l'inversion de 2 lettres dans le titre de ta présentation "présentation de Mac Sliex".
À plus tard.
Jacques.
JackNap1948- Messages : 171
Merci JacquesJackNap1948 a écrit:Salut Alain.
À plus tard.
Jacques.
Il faut dire qu'à l'heure où j'écrivais , deux allumettes auraient été utiles.
Pas de décalage horaire comme pour notre cousin de l'autre côté du lac dont sa présence ici me réjouit tout comme celles de bien d'autres .
Re-Salut Alain.Mac Silex a écrit:Pas de décalage horaire comme pour notre cousin de l'autre côté du lac dont sa présence ici me réjouit tout comme celles de bien d'autres.
Ici aussi nous assistons à un flux de "Migrants".
Bonne journée et à plus tard.
Jacques.
JackNap1948- Messages : 171
Bienvenue
buriefr- Possesseurs S&B
Bienvenue Alain sur ce forum de joueurs d'Histoire qui est aussi maintenant celui de figurinistes historiques.
J'adore ton pseudo !
J'adore ton pseudo !
Thierry M. a écrit:Bienvenue Alain sur ce forum de joueurs d'Histoire qui est aussi maintenant celui de figurinistes historiques.
J'adore ton pseudo !
Une aubaine que j'ai retrouvé un des mes aïeux , parce que :
1/ Nullisecundus aurait fait tâche vis à vis de l'époque
2/ J'avais envie de changer ici pour marquer le coup, même si cela perturbe des cousins éloignés et amis proches
Page 1 sur 1