Les Russes de Leonid
+9
Mac Silex
buriefr
loken32
Thierry M.
Habemus Papam
Fredd05
Salaberry
Bald
Hulk
13 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Les Russes de Leonid
"c'est comme un calice à la beauté"... des figouzes
franckT- Possesseurs S&B
A mince, je croyais que c'était une boutade ...Hulk a écrit:Aquarelle chinoise de Ray yifu issue de son livre voyage en Bretagne d'un peintre chinois. C'est très beau.
Ray était l'un des professeur de dessin de mon père.
Ok je vais refaire les photos !!!
Hulk- Messages : 79
Sachant que le dada de Hulk sont les fleurs et les arbres, quel est cet arbre en asparagusgypsophilemoussue avec des fleurs jaunes ? D'ailleurs les fleurs sont un rajout ou font partie intégrante de ta plante ?
N'étant pas l'idiot qui regarde le doigt au lieu de la lune, je vois bien que les figurines sont superbes.
N'étant pas l'idiot qui regarde le doigt au lieu de la lune, je vois bien que les figurines sont superbes.
Ben l'arbre c'est du scratch expérimental. C'est largement améliorable, mais technique prometeuse.
Les fleurs feuilles sont triées et collées une à une. Le pb a été pour choisir la place du rossignol (initialement trop près de l'officier et donc iréaliste car il aurait été effrayé par ses gestes et ordres impérieux).
Les fleurs feuilles sont triées et collées une à une. Le pb a été pour choisir la place du rossignol (initialement trop près de l'officier et donc iréaliste car il aurait été effrayé par ses gestes et ordres impérieux).
Parlant d'écureuils...
À Montréal, les changements climatiques prennent tout leur sens en ce début de décembre: on a eu 15 degrés C ce vendredi, ce qui n'est vraiment pas normal, et c'est comme ça depuis deux semaines.
Pas de neige au sol, pas de congélation et nos amis rongeurs (qui ne sont au final que des rats avec un EXCELLENT service de relations publiques) sont encore actifs alors que normalement, ils roupillent à ce temps de l'année
Or, ils bouffent tellement en cette fin d'automne qu'ils en sont rendus obèses.
Problème pour eux aussi, puisqu'ils sont moins rapides: on en trouve morts écrasés dans les rues partout, et dans les parcs, les chiens - qui normalement sont trop lents pour les attraper - causent une véritable hécatombe en les mettant en pièces!
Fin de la chronique "La nature au Canada"...
Salaberry
À Montréal, les changements climatiques prennent tout leur sens en ce début de décembre: on a eu 15 degrés C ce vendredi, ce qui n'est vraiment pas normal, et c'est comme ça depuis deux semaines.
Pas de neige au sol, pas de congélation et nos amis rongeurs (qui ne sont au final que des rats avec un EXCELLENT service de relations publiques) sont encore actifs alors que normalement, ils roupillent à ce temps de l'année
Or, ils bouffent tellement en cette fin d'automne qu'ils en sont rendus obèses.
Problème pour eux aussi, puisqu'ils sont moins rapides: on en trouve morts écrasés dans les rues partout, et dans les parcs, les chiens - qui normalement sont trop lents pour les attraper - causent une véritable hécatombe en les mettant en pièces!
Fin de la chronique "La nature au Canada"...
Salaberry
Salaberry- Messages : 83
Merci pour cette chronique, Sala, je l'ai diffusée (anonymisée) dans mon réseau.
Quand on sait que les écureuils participent à la survie des arbres en plantant leurs fruits il y a de quoi s'inquiéter.
Quand on sait que les écureuils participent à la survie des arbres en plantant leurs fruits il y a de quoi s'inquiéter.
avec l'arrière plan on dirait qu'ils sont dans les alpes, en direction d'1 col tenu par molitor...
franckT- Possesseurs S&B
Superbe
FFLplay- Possesseurs S&B
Un instant, en voyant la première photo avec la bande noire du socle, j'ai cru que c'était une image d'un vieux film colorisé !
Ils sont tellement vivants…
Bravo Hulk, c'est une magnifique composition.
Ils sont tellement vivants…
Bravo Hulk, c'est une magnifique composition.
Merci à tous pour ces compliments.
La prochaine mini scène sera sans doute la dernière sur les russes avec de la légère en sous bois.
Ensuite ... un projet en tête mais ce n'est pas mûr ...
La prochaine mini scène sera sans doute la dernière sur les russes avec de la légère en sous bois.
Ensuite ... un projet en tête mais ce n'est pas mûr ...
Salut Stéphane.
Bravo pour ce superbe "mini-diorama".
Bonne journée et à plus tard.
Jacques.
Bravo pour ce superbe "mini-diorama".
Jacques.
JackNap1948- Messages : 171
Bravo c'est superbe !!!
tenardier- Messages : 101
Merci Thierry pour les photos.
Salut Stéphane.
Bravo pour ce nouveau superbe "mini-diorama".
Jacques.
Bravo pour ce nouveau superbe "mini-diorama".
Jacques.
JackNap1948- Messages : 171
Encore une saynète réaliste.
Été 1812, trois tirailleurs russes sortent d'un taillis après avoir abattu un Bavarois :
– « Où sont les autres ? »
– " Avancez ! »
À chacune de tes saynètes je me fais un film !
Bravo Hulk.
(Pour les photos je n'ai fait que mon boulot d'administrateur.)
Été 1812, trois tirailleurs russes sortent d'un taillis après avoir abattu un Bavarois :
– « Où sont les autres ? »
– " Avancez ! »
À chacune de tes saynètes je me fais un film !
Bravo Hulk.
(Pour les photos je n'ai fait que mon boulot d'administrateur.)
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4