Faire pousser du zeeschium
4 participants
Silex & Baïonnette :: Figurines, décors, accessoires, impression 3D :: Techniques de modélisation. Imprimantes 3D
Page 1 sur 1
Faire pousser du zeeschium
Un gars m'a envoyé ce lien sur Facebook.
C'est pas mal expliqué même si moi cet été je n'ai rien récolté du tout !!!!
http://www.model35.fr/t_zeeschium.html
Fredd
C'est pas mal expliqué même si moi cet été je n'ai rien récolté du tout !!!!
http://www.model35.fr/t_zeeschium.html
Fredd
Fredd05- Messages : 145
Re: Faire pousser du zeeschium
Très intéressant, merci Fredd.
Je me demande si c'est assez costaud pour supporter les multiples allers-retours de la boîte à la table de jeu ?
Je me demande si c'est assez costaud pour supporter les multiples allers-retours de la boîte à la table de jeu ?
Ca me rapelle mes tentatives pour en faire pousser !!!!
Ma femme a récupéré le pot pour y planter un palmier. Po de zeechium à l'arrivée !!!
Par contre je vous conseille de récolter les fleurs de Cotinus qu'on trouve dans tout jardin qui se respecte (peut être pas au Canada). Cela fait de très beaux arbres ...
Ma femme a récupéré le pot pour y planter un palmier. Po de zeechium à l'arrivée !!!
Par contre je vous conseille de récolter les fleurs de Cotinus qu'on trouve dans tout jardin qui se respecte (peut être pas au Canada). Cela fait de très beaux arbres ...
Hulk- Messages : 79
Oui, ça rend bien, mais il faut coller du feuillage (oui, je suis un gros fainéant ) !
Même question niveau solidité : ça supporte les voyages et les manipulations ?
Même question niveau solidité : ça supporte les voyages et les manipulations ?
Oui, il faut coller du flocage, mais ça c'est facile, colle en bombe et soupoudrage. Le plus pénible c'est le flocage, peu de produit satisfaisant ds le commerce, l'idéal c'est la sciure peinte et il faut plusieur ton de vert rouge, jaune ...
Il faut aussi chager le tronc (brindille de thym).
Question silidité/transport pas de souçi. Tu passe un bon coup de laque de tafemme dessus et le tour est joué.
Il faut aussi chager le tronc (brindille de thym).
Question silidité/transport pas de souçi. Tu passe un bon coup de laque de tafemme dessus et le tour est joué.
Un mien ami mouline des fanes de carottes séchées et du thym pour coller sur ses arbres avec de la colle à bois (ça fait rustique mais il y a des joueurs qui ne cherchent pas la beauté ou le réalisme, juste l'efficacité).
Parce que la dernière fois que j'ai vu ses cheveux laqués c'était le jour de notre mariage !
Bon, elle va devoir se laisser pousser les cheveux alors !Hulk a écrit:Tu passes un bon coup de laque de ta femme dessus et le tour est joué.
Parce que la dernière fois que j'ai vu ses cheveux laqués c'était le jour de notre mariage !
Pareil, en fait je suis obligé d'acheter de la laque !!! un comble.
Thierry M.
Bon, elle va devoir se laisser pousser les cheveux alors !
Tu te poseras alors en forgeron
(c'est une technique chinoise ancestrale pour créer des épées de très haute qualité, le forgeron, lors de la coulée, y placait les cheveux de sa femme, cela rendait ses oeuvres largement supérieures aux autres .........
Seul bémol : la cadence de production qui nécessite soit des filles soit plusieurs femmes ..... )
buriefr- Possesseurs S&B
Alain et sa grande culture !
J'ignorais que la kératine avait une influence sur la trempe de l'acier.
Moi c'est le contraire, plus jeune quand je forgeais, il m'arrivait de poser mon épée dans les cheveux de ma princesse d'alors !
Moi c'est le contraire, plus jeune quand je forgeais, il m'arrivait de poser mon épée dans les cheveux de ma princesse d'alors !
Par contre j'ai testé l'excuse de l'augmentation de la cadence de prod auprès de Mme, ca ne passe pas bien.........
buriefr- Possesseurs S&B
Thierry M. a écrit:Alain et sa grande culture !
En fait cela doit avoir un effet de type fibres composites avec deux siècles d'avance......
buriefr- Possesseurs S&B
Franchement Alain, des cheveux qui résistent à plus de 1 400º…buriefr a écrit:… lors de la coulée, y plaçait les cheveux…
Alors là, respect pour les femmes chinoises, il ne faut pas les emm…
Désolé Alain.
u welcome
buriefr- Possesseurs S&B