Hannibal is Back
+2
Thierry M.
Habemus Papam
6 participants
Page 1 sur 1
Hannibal is Back
Toujours El Señor Hannibal.
Buste (Nuts Planet) au 1/10. Pas vérifié l'échelle, mais il fait 10 bons cm juste pour la figurine proprement dite.
Les métaux, il y a de tout, de l'acrylique à l'alcool, à l'eau, de la cire, bref j'ai testé plein de trucs.
Buste (Nuts Planet) au 1/10. Pas vérifié l'échelle, mais il fait 10 bons cm juste pour la figurine proprement dite.
Les métaux, il y a de tout, de l'acrylique à l'alcool, à l'eau, de la cire, bref j'ai testé plein de trucs.
Re: Hannibal is Back
La peau de léopard (?) est très bien rendue et le casque impressionnant de maîtrise.
Bravo l'artiste.
C'est toujours le regard qui m'impressionne en premier sur ce genre de figurine. Pour le reste ... ben rien que la peinture du casque vaut à elle seule son pesant de cacahuètes ...
OPOPOÏ!!!
Bon, le casque tout le monde en a parlé mais j'en rajoute une couche!
En fait, c'est tout le truc qui ressort hyper bien. À grosse échelle comme ici, les peaux font souvent "artificielles".
Ici, c'est tout le contraire.
Vraiment très bien, Sa Sainteté!
Et d'accord avec Bald pour le regard, qui est très intense.
Salaberry
Bon, le casque tout le monde en a parlé mais j'en rajoute une couche!
En fait, c'est tout le truc qui ressort hyper bien. À grosse échelle comme ici, les peaux font souvent "artificielles".
Ici, c'est tout le contraire.
Vraiment très bien, Sa Sainteté!
Et d'accord avec Bald pour le regard, qui est très intense.
Salaberry
Salaberry- Messages : 83
Que ce soit le casque ou la cuirasse, effectivement c'était "le" matériau déterminant (à ne surtout pas rater) sur ce buste.
La peau de bête aurait très bien pu être unie, de lion, de loup, d'ours... Bref c'était l'occasion de tenter un truc.
Bien sûr, je ne parle pas du visage qui est le pré-requis obligatoire. Mais ça c'est valable pour toutes les figurines de toutes les tailles.
Vous pouvez me croire, les photos ne rendent pas.
Ici, elles sont un peu mieux que sur mon FcB qui me les a massacrées. J'ai vraiment joué sur du métal chaud pour le casque et du froid pour la cuirasse.
Enfin, un jour peut être je prendrai des photos correctes.
MerKi à vous.
En tout cas, bien qu'au départ je ne sois pas fan des bustes, d'un point de vue personnel quant à la nature même de ces figurines tronquées. Mais là, une sculpture admirable (artiste Coréen je crois) et une belle taille permettent de se lâcher bien plus facilement que sur un petit bonhomme.
La peau de bête aurait très bien pu être unie, de lion, de loup, d'ours... Bref c'était l'occasion de tenter un truc.
Bien sûr, je ne parle pas du visage qui est le pré-requis obligatoire. Mais ça c'est valable pour toutes les figurines de toutes les tailles.
Vous pouvez me croire, les photos ne rendent pas.
Ici, elles sont un peu mieux que sur mon FcB qui me les a massacrées. J'ai vraiment joué sur du métal chaud pour le casque et du froid pour la cuirasse.
Enfin, un jour peut être je prendrai des photos correctes.
MerKi à vous.
En tout cas, bien qu'au départ je ne sois pas fan des bustes, d'un point de vue personnel quant à la nature même de ces figurines tronquées. Mais là, une sculpture admirable (artiste Coréen je crois) et une belle taille permettent de se lâcher bien plus facilement que sur un petit bonhomme.
arf : saisissant ! bravo...
franckT- Possesseurs S&B
Page 1 sur 1