Silex & Baïonnette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIG DAY, 22 et 23 Octobre 2016, Gif-sur-Yvette, château de Belleville

+2
lolof67
Thierry M.
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

BIG DAY, 22 et 23 Octobre 2016, Gif-sur-Yvette, château de Belleville - Page 2 Empty Re: BIG DAY, 22 et 23 Octobre 2016, Gif-sur-Yvette, château de Belleville

Message par Urial Lun 24 Oct 2016 - 12:35

Bon globalement ca ta plu ? Very Happy

en tout cas je suis heureux de t'avoir rencontrer, ainsi que tes deux comparses Wink

a bientot pour une prochaine convention les gars :p

Bon et thierry, a quand des regles light pour aider les gens a devenir de gentil wargamer napoléonnien ? Wink

Urial
Possesseurs S&B

https://www.youtube.com/channel/UC7ZBJWNIuMAE7gE4KXkD-eA

Revenir en haut Aller en bas

BIG DAY, 22 et 23 Octobre 2016, Gif-sur-Yvette, château de Belleville - Page 2 Empty Re: BIG DAY, 22 et 23 Octobre 2016, Gif-sur-Yvette, château de Belleville

Message par buriefr Lun 24 Oct 2016 - 13:14

J'ai passé une tête rapide (trop rapide) car prix par mon job principal (Taxi)    Sad

Pour les règles "initiation" (plus que rapide) on travaille dessus avec Thierry, compte-tenu de l'expérience que j'ai acquise avec Bolt Action Very Happy Very Happy

En tout cas cela avait l'air très sympa et j'espère être des votre l'an prochain.
buriefr
buriefr
Possesseurs S&B

Message par Urial Mar 25 Oct 2016 - 10:35

buriefr a écrit:J'ai passé une tête rapide (trop rapide) car prix par mon job principal (Taxi)    Sad

Pour les règles "initiation" (plus que rapide) on travaille dessus avec Thierry, compte-tenu de l'expérience que j'ai acquise avec Bolt Action Very Happy Very Happy

En tout cas cela avait l'air très sympa et j'espère être des votre l'an prochain.

Rha oui j'ai du te loupé du coup Sad

Rapide les ok mais on veut des règles ... bolt action ... bon c'est pas vraiment un jeu avec des regles... ;P mais un mixe entre Bolt et silex c'est pas mal Smile
Urial
Urial
Possesseurs S&B

https://www.youtube.com/channel/UC7ZBJWNIuMAE7gE4KXkD-eA

Message par Thierry M. Lun 31 Oct 2016 - 23:24

Une petite photo de la table du samedi que j'ai piquée ICI (sur la 26e photo vous nous verrez en pleine discussion, Christophe et moi, sur un point de règle alors que sur mon aile droite mes troupes précédées de leurs tirailleurs avancent en ligne vers l'Anglais) ! Cool

BIG DAY, 22 et 23 Octobre 2016, Gif-sur-Yvette, château de Belleville - Page 2 Big_da11
Thierry M.
Thierry M.
Admin

https://silex-et-baionnette.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2