JOUER EN 6MM
4 participants
Page 1 sur 1
JOUER EN 6MM
Bonjour à tous
Je viens de m inscrire très récemment sur ce forum. J' ai avec mon fils constitué des armées Russes Françaises Anglaises Autrichiennes Prussiennes et je cherche d autres joueurs soit en Région Parisienne soit près d Orléans. Je suis retraité depuis peu et j ai du temps de libre .Mes règles préférées sont ligne de bataille et DBN en simplifié mais je suis ouvert à d 'autres règles .
Merci de me faire signe.
Cordialement.
Pierre.
Je viens de m inscrire très récemment sur ce forum. J' ai avec mon fils constitué des armées Russes Françaises Anglaises Autrichiennes Prussiennes et je cherche d autres joueurs soit en Région Parisienne soit près d Orléans. Je suis retraité depuis peu et j ai du temps de libre .Mes règles préférées sont ligne de bataille et DBN en simplifié mais je suis ouvert à d 'autres règles .
Merci de me faire signe.
Cordialement.
Pierre.
PBSnapo49- Messages : 2
Re: JOUER EN 6MM
Salut Pierre.
Bienvenue ici.
Je suis également possesseur de nombreuses armées au 1/300° (6 mm).
J'ai beaucoup joué avec F.V.T.W. (From Valmy To Waterloo) et avec Champs d'Honneur écrite par mon ami Fabien F.
Je connaissais DBN (25 mm / 15 mm), mais pas du tout Ligne de Bataille.
Je suis en banlieue Nord-Est (Seine Saint-Denis) et j'ai de la place pour installer une grande table chez moi.
Bonne journée et à plus tard.
Jacques.
Bienvenue ici.
Je suis également possesseur de nombreuses armées au 1/300° (6 mm).
J'ai beaucoup joué avec F.V.T.W. (From Valmy To Waterloo) et avec Champs d'Honneur écrite par mon ami Fabien F.
Je connaissais DBN (25 mm / 15 mm), mais pas du tout Ligne de Bataille.
Je suis en banlieue Nord-Est (Seine Saint-Denis) et j'ai de la place pour installer une grande table chez moi.
Bonne journée et à plus tard.
Jacques.
JackNap1948- Messages : 171
reponse à Jacques
Bonjour et merci de votre réponse rapide. Je ne sais pas encore exploiter les possibilités du site mais cela viendra à l 'usage. Je vais me renseigner sur les règles FVTW et champ d honneur .Ligne de bataille est une règle permettant de simuler des batailles de grande ampleur sans y passer plus de quelques heures .Une dizaine de pages et de tableaux suffisent. Je suis impressionné par la photo sur la bataille d'Eylau pour 10 ? joueurs. Si vous avez besoin d'un général et de quelques unités Russes ou francaises je serai ravi de participer. J ai de la place surtout à Châteauneuf sur Loire .
Pourrions nous nous voir à une occasion ou à une autre pour échanger sur le sujet?
Cordialement.
Pierre
Pourrions nous nous voir à une occasion ou à une autre pour échanger sur le sujet?
Cordialement.
Pierre
PBSnapo49- Messages : 2
Salut Pierre.
Tu te rendras sans doute compte que les possibilités de ce site sont énormes.
Bravo à Thierry pour cet énorme travail.
J'espère que toi et moi pourrons nous rencontrer, reste à créer l'occasion.
Je me permets de te tutoyer car c'est plus convivial et plus amical.
Bonne soirée et à plus tard.
Jacques.
Tu te rendras sans doute compte que les possibilités de ce site sont énormes.
Bravo à Thierry pour cet énorme travail.
J'espère que toi et moi pourrons nous rencontrer, reste à créer l'occasion.
Je me permets de te tutoyer car c'est plus convivial et plus amical.
Bonne soirée et à plus tard.
Jacques.
JackNap1948- Messages : 171
Bonjour,
Je suis sur Orléans. J'ai essentiellement du 15 en antique/méd et un peu en 1er empire. Je joue à NPOW. J'ai essayé DBN il y a longtemps sans être vraiment convaincu. Je ne connais pas Ligne de bataille.
Je suis aussi membre d'un club sur St Jean de Braye.
Je suis sur Orléans. J'ai essentiellement du 15 en antique/méd et un peu en 1er empire. Je joue à NPOW. J'ai essayé DBN il y a longtemps sans être vraiment convaincu. Je ne connais pas Ligne de bataille.
Je suis aussi membre d'un club sur St Jean de Braye.
Je dans le sud de la région parisienne sur la N20.
Je suis prêt à t initier a s&b
Je suis prêt à t initier a s&b
buriefr- Possesseurs S&B
Page 1 sur 1