Addict-Mag
3 participants
Page 1 sur 1
Addict-Mag
Merci à Thierry de me permettre ce petit coup de pub.
Retrouvez notre mag gratuit ici
dl.free.fr/i4K3Sgu9T
Nous recherchons pour le n° 8 des joueurs de la règle silex & Baionnette pour présenter le jeu avec photo et explications.
Merci pour votre attention.
Retrouvez notre mag gratuit ici
dl.free.fr/i4K3Sgu9T
Nous recherchons pour le n° 8 des joueurs de la règle silex & Baionnette pour présenter le jeu avec photo et explications.
Merci pour votre attention.
tenardier- Messages : 101
Re: Addict-Mag
Hello
Dans quelle région?
Dans quelle région?
buriefr- Possesseurs S&B
Bonjour,
Où vous voulez, chez vous, dans un club etc..... Le but etant de présenter la régle sans trop rentrer dans les détails pour donner envie à nos lecteurs de se la procurer, le tout accompagné de photos.
Où vous voulez, chez vous, dans un club etc..... Le but etant de présenter la régle sans trop rentrer dans les détails pour donner envie à nos lecteurs de se la procurer, le tout accompagné de photos.
On doit pouvoir monter une manip sur Paris (on est au moins 2 à disposer de figs et d'un peu d'expérience).
Par contre le mieux placé est bien Thierry qui a tout
Par contre le mieux placé est bien Thierry qui a tout
buriefr- Possesseurs S&B
On a le temps, ca sera pour notre prochain mag, cad, qu'il me faudra l'article le 15/05 au plus tard.
Bonjour,
Merci pour ta proposition, Ténardier.
Je continue la discussion ICI pour ne pas polluer le sujet sur « Addict Mag ».
Merci pour ta proposition, Ténardier.
Je continue la discussion ICI pour ne pas polluer le sujet sur « Addict Mag ».
Bonjour Philippe,
Peux-tu me donner une idée du nombre de pages ?
Il me semble nécessaire d'expliquer ce qu'est le jeu d'histoire mais ça commence à faire long.
Et si je fais un premier article (pour le n° 8.) sur la modélisation, c'est-à-dire qu'elle est la réalité historique et comment la transposer sur la table avec des figurines, puis un deuxième (pour le n° 9) sur S&B (ou SBAT si Alain a fini la mise en page), ça te conviendrait ?
Fais attention aux coups de soleil !
Amitiés,
Thierry
Peux-tu me donner une idée du nombre de pages ?
Il me semble nécessaire d'expliquer ce qu'est le jeu d'histoire mais ça commence à faire long.
Et si je fais un premier article (pour le n° 8.) sur la modélisation, c'est-à-dire qu'elle est la réalité historique et comment la transposer sur la table avec des figurines, puis un deuxième (pour le n° 9) sur S&B (ou SBAT si Alain a fini la mise en page), ça te conviendrait ?
Fais attention aux coups de soleil !
Amitiés,
Thierry
Bonjour,
Il y a deux solutions:
1- Article integré au mag, 6 pages max (4 serait idéal).
2- Un livret à part, avec cependant l'accroche "Addict Mag", nombres de pages illimitées.
C'est à toi de voir ce qui serait le mieux.
Il y a deux solutions:
1- Article integré au mag, 6 pages max (4 serait idéal).
2- Un livret à part, avec cependant l'accroche "Addict Mag", nombres de pages illimitées.
C'est à toi de voir ce qui serait le mieux.
D'accord.
Sur la page 20 du n° 7 il y a 2831 caractères, police bâton (ou sans serif), corps 16 (normal puisqu'il n'y a qu'une colonne), la mise en page est très aérée et il n'y a qu'une photo.
Je vais tenter les quatre pages : environ 10 000 caractères, trois pages avec au moins une photo, la quatrième avec plusieurs et garder le reste sous le coude au cas où.
Sur la page 20 du n° 7 il y a 2831 caractères, police bâton (ou sans serif), corps 16 (normal puisqu'il n'y a qu'une colonne), la mise en page est très aérée et il n'y a qu'une photo.
Je vais tenter les quatre pages : environ 10 000 caractères, trois pages avec au moins une photo, la quatrième avec plusieurs et garder le reste sous le coude au cas où.
Page 1 sur 1