Colonels autrichiens : uniformes et figurines ?
2 participants
Silex & Baïonnette :: Figurines, décors, accessoires, impression 3D :: Figurines, livres, décors, accessoires (dés, marqueurs, nappes, etc.)
Page 1 sur 1
Re: Colonels autrichiens : uniformes et figurines ?
C'est de nouveau moi !
Jez reviens vers toi pour une demande d'information sur les uniformes autrichiens, ceux des colonels a cheval donc.
J'ai mes infos pour quasiment toutes les troupes, mais au moment de passer a la peinture de ceux ci, j ai un doute.
Ils ont la même particularitée que leurs régiments ? J'ai fouillé un peu sur le site, mais peut etre pas au bon endroit !
Merci d avance
PS: si jamais vous aviez un site sympa pour acheter d'autres colonels, je suis preneur
Jez reviens vers toi pour une demande d'information sur les uniformes autrichiens, ceux des colonels a cheval donc.
J'ai mes infos pour quasiment toutes les troupes, mais au moment de passer a la peinture de ceux ci, j ai un doute.
Ils ont la même particularitée que leurs régiments ? J'ai fouillé un peu sur le site, mais peut etre pas au bon endroit !
Merci d avance
PS: si jamais vous aviez un site sympa pour acheter d'autres colonels, je suis preneur
lolof67- Possesseurs S&B
Colonels autrichiens : uniformes et figurines ?
Bonsoir Lolof,
Content de te lire.
http://silex-et-baionnette.fr/autriche.html
Amicalement,
Thierry.
Content de te lire.
As-tu fouillé cette page du site ?lolof67 a écrit:Je reviens vers toi pour une demande d'information sur les uniformes autrichiens, ceux des colonels à cheval donc.
J'ai mes infos pour quasiment toutes les troupes, mais au moment de passer à la peinture de ceux-ci, j'ai un doute.
Ils ont la même particularité que leurs régiments ? J'ai fouillé un peu sur le site, mais peut-être pas au bon endroit !
http://silex-et-baionnette.fr/autriche.html
En attendant qu'un joueur plus informé que moi te réponde, je te conseille de fouiller cette page : http://silex-et-baionnette.fr/jeudhistoire.htmllolof67 a écrit:PS : si jamais vous aviez un site sympa pour acheter d'autres colonels, je suis preneur.
Amicalement,
Thierry.
Re: Colonels autrichiens : uniformes et figurines ?
Bonjour,
En faisant du ménage j'ai retrouvé ce message de Lolof qui cherchait des renseignements sur les colonels autrichiens : uniformes et figurines (en 15 mm).
Où en est ta recherche Lolof ?
Quelqu'un connaît-il des fabricants de colonels (en 15 et en 25 mm) ?
Merci les gars.
En faisant du ménage j'ai retrouvé ce message de Lolof qui cherchait des renseignements sur les colonels autrichiens : uniformes et figurines (en 15 mm).
Où en est ta recherche Lolof ?
Quelqu'un connaît-il des fabricants de colonels (en 15 et en 25 mm) ?
Merci les gars.