Fabriquer des accessoires ?
2 participants
Silex & Baïonnette :: Figurines, décors, accessoires, impression 3D :: Figurines, livres, décors, accessoires (dés, marqueurs, nappes, etc.)
Page 1 sur 1
Fabriquer des accessoires ?
On pourrait si vous êtes ok et si c'est prévu dans les scénar fournir un pack assez complet ou que la règle, je m'explique,:
Des tentes à l’échelle 20 mm par exemple qui peuvent faire pour plusieurs périodes.
Comme ceci, je pourrais en faire mon affaire (d'ailleurs nous allons les proposer sur Addict.)
Je peux également fournir des décors, mur, murets, ruines etc etc en résine.
Enfin je dis ca je dis rien....
Des tentes à l’échelle 20 mm par exemple qui peuvent faire pour plusieurs périodes.
Comme ceci, je pourrais en faire mon affaire (d'ailleurs nous allons les proposer sur Addict.)
Je peux également fournir des décors, mur, murets, ruines etc etc en résine.
tenardier- Messages : 100
Re: Fabriquer des accessoires ?
Tu vas avoir de la concurrence, Alain veut déjà faire des éléments de décors avec son imprimante 3D !tenardier a écrit:On pourrait si vous êtes ok et si c'est prévu dans les scénar fournir un pack assez complet ou que la règle, je m'explique :
Comme ceci, je pourrais en faire mon affaire (d'ailleurs nous allons les proposer sur Addict.)Je peux également fournir des décors, mur, murets, ruines etc etc en résine.
Je mettrai un lien vers ta boutique.
Moi, j'aimerais bien avoir des Gardes d'Honneur de la Garde Royale italienne !
Dernière édition par Thierry M. le Ven 6 Avr 2018 - 16:48, édité 1 fois
Tu vas avoir de la concurrence, Alain veut déjà faire des éléments de décors avec son imprimante 3D !
Houlà, pas de concurrence, c'etait simplement une idée.
Je mettrai un lien vers ta boutique.
Merci beaucoup, laisse tomber, je compte tout remanier et pas avant la fin de l'année, donc.....
tenardier- Messages : 100
Bonsoir Philippe,
Pour l'instant, pour jouer à nos règles il faut des dés, des marqueurs, des décors et des figurines au choix (28, 25, 20, 15, 10, 6 et moins en fonction de la règle).
Les dés, les décors et les figurines se trouvent facilement dans le commerce, pour les marqueurs (et l'Anglette ©) ça dépend de la règle soit on les imprime soit on prend des marqueurs existants : jeton, tête de mort, bille chinoise (plate d'un côté), etc.
Il y a des joueurs qui préfèrent acheter des accessoires personnalisés au nom ou au sigle de leur règle et c'est vrai que c'est plus sympa.
Quand nous serons tous prêts nous en discuterons.
Amicalement,
Thierry
Pour l'instant, pour jouer à nos règles il faut des dés, des marqueurs, des décors et des figurines au choix (28, 25, 20, 15, 10, 6 et moins en fonction de la règle).
Les dés, les décors et les figurines se trouvent facilement dans le commerce, pour les marqueurs (et l'Anglette ©) ça dépend de la règle soit on les imprime soit on prend des marqueurs existants : jeton, tête de mort, bille chinoise (plate d'un côté), etc.
Il y a des joueurs qui préfèrent acheter des accessoires personnalisés au nom ou au sigle de leur règle et c'est vrai que c'est plus sympa.
Quand nous serons tous prêts nous en discuterons.
Amicalement,
Thierry
Silex & Baïonnette :: Figurines, décors, accessoires, impression 3D :: Figurines, livres, décors, accessoires (dés, marqueurs, nappes, etc.)
Page 1 sur 1