Budget
4 participants
Page 1 sur 1
Budget
Suite à une remarque de Christophe Grégoire que certains ont vu à Amance, j'ai corrigé les budgets de l'artillerie.
J'ai dû revoir la formule de calcul car il y avait des aberrations.
Dans la plupart des cas il n'y a pas de gros changements, seulement quelques points (1, 2, 3 ou 4) en plus ou en moins.
J'ai dû revoir la formule de calcul car il y avait des aberrations.
Dans la plupart des cas il n'y a pas de gros changements, seulement quelques points (1, 2, 3 ou 4) en plus ou en moins.
Dernière édition par Thierry M. le Dim 30 Juin 2013 - 10:11, édité 1 fois
Re: Budget
Bonjour Thierry,
Peut on avoir une copie de ces nouveaux budgets ?
Amicalement.
Michel.
Peut on avoir une copie de ces nouveaux budgets ?
Amicalement.
Michel.
L'Aigle Rouennais- Possesseurs S&B
Bonjour Michel,
Oui, bien sûr, je charge le livret sur Internet et je t'envoie le lien.
J'ai raccourci le titre de ce sujet car, hier soir, Christophe m'a fait part d'autres erreurs.
Ottomans :
Artillerie à pied calibre 3, Campagne d’Égypte, transport à dos de chameau (elle peut donc traverser les zones difficiles quand elle est attelée) !
Suite à un malheureux « copier-coller » elle était budgétisée comme du calibre 6 à cheval, elle coûte donc moins chère (138 points).
Cavalerie irrégulière légère :
J'ignore pourquoi mais il manquait un point (Lég au lieu de Lég.) dans la formule de calcul pour plusieurs nations, ce qui fait que la cavalerie irrégulière légère n'avait pas sa vitesse normale, soit 20 centimètres en 15 mm, 32 centimètres en 25 mm.
Amitiés,
Thierry.
Post-scriptum : si vous avez des doutes sur la valeur de certaines unités n'hésitez pas à m'en faire part.
Oui, bien sûr, je charge le livret sur Internet et je t'envoie le lien.
J'ai raccourci le titre de ce sujet car, hier soir, Christophe m'a fait part d'autres erreurs.
Ottomans :
Artillerie à pied calibre 3, Campagne d’Égypte, transport à dos de chameau (elle peut donc traverser les zones difficiles quand elle est attelée) !
Suite à un malheureux « copier-coller » elle était budgétisée comme du calibre 6 à cheval, elle coûte donc moins chère (138 points).
Cavalerie irrégulière légère :
J'ignore pourquoi mais il manquait un point (Lég au lieu de Lég.) dans la formule de calcul pour plusieurs nations, ce qui fait que la cavalerie irrégulière légère n'avait pas sa vitesse normale, soit 20 centimètres en 15 mm, 32 centimètres en 25 mm.
Amitiés,
Thierry.
Post-scriptum : si vous avez des doutes sur la valeur de certaines unités n'hésitez pas à m'en faire part.
ce christophe jouerait il ottomans ? si oui j'espère en voir des photos sur un rapport de bataille...
franckT- Possesseurs S&B
il est bien ce Christophe, il doit jouer des ottomans, mais pas que eux ^^
Grégoire- Possesseurs S&B
et tu les joues en 15, 20, 25 ?
franckT- Possesseurs S&B
20-25 mm selon la marque et la matière
Grégoire- Possesseurs S&B
Page 1 sur 1