UN NOUVEAU
4 participants
Page 1 sur 1
UN NOUVEAU
Bonjour,
je me présente , j'ai pas mal de 15 mm mais pas le temps de jouer pour l'instant
je joue cependant à l'échelle 1 reconstitution historique comme capitaine au 4°rgt de ligne cie des grenadiers
je suis connu sous le nom de la Conscience
Nous serons présents à Brienne et surtout à Montmirail où nous allons évoluer en bataillon à 6 compagnies
salutations
PR
je me présente , j'ai pas mal de 15 mm mais pas le temps de jouer pour l'instant
je joue cependant à l'échelle 1 reconstitution historique comme capitaine au 4°rgt de ligne cie des grenadiers
je suis connu sous le nom de la Conscience
Nous serons présents à Brienne et surtout à Montmirail où nous allons évoluer en bataillon à 6 compagnies
salutations
PR
PRX- Messages : 2
Re: UN NOUVEAU
Salut PR.PRX a écrit:Bonjour, je me présente , j'ai pas mal de 15 mm mais pas le temps de jouer pour l'instant je joue cependant à l'échelle 1 reconstitution historique comme capitaine au 4°rgt de ligne cie des grenadiers je suis connu sous le nom de la Conscience Nous serons présents à Brienne et surtout à Montmirail où nous allons évoluer en bataillon à 6 compagnies salutations
PR
Bienvenu ici.
Jacques.
JackNap1948- Messages : 171
Bienvenu et sans doute à Montmirail
buriefr- Possesseurs S&B
Bonjour la Conscience,
Sois le bienvenu sur le forum.
Bien sûr, je serais à Brienne les 17 et 18 mai, quand l'inauguration sera terminée j'irais faire un tour sur le bivouac des grenadiers du 4e de Ligne.
Rompez les rangs !
Sois le bienvenu sur le forum.
Bien sûr, je serais à Brienne les 17 et 18 mai, quand l'inauguration sera terminée j'irais faire un tour sur le bivouac des grenadiers du 4e de Ligne.
Rompez les rangs !