Silex & Baïonnette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les tirs : les priorités deviennent des obligations

2 participants

Les tirs : les priorités deviennent des obligations Empty Les tirs : les priorités deviennent des obligations

Message par Thierry M. Mar 20 Déc 2016 - 16:51

Je me suis aperçu que les priorités de tir, encore un reliquat des Aigles, ne correspondaient pas à ma vision de la réalité, j'ai donc renommé et réécrit ce paragraphe en simplifiant.
S&B II a écrit:Les deux obligations de tir :

• Tir de contrebatterie : une unité, fraction d’unité, d’artillerie doit tirer sur une artillerie ennemie lui ayant tiré dessus précédemment, mais si une unité ennemie est en mesure de la charger le tour suivant, elle peut choisir de lui tirer dessus ou de manœuvrer pour lui faire face.

• Tir d’attaque : une unité d’infanterie en ordre serré dont le colonel a l’attitude « Attaquer », doit tirer sur un ennemi à portée de feu sauf s’ils sont à distance de confrontation.

• Si un général hiérarchique est à son contact, une unité (artillerie ou infanterie) n’est pas tenue de respecter son obligation de tir.
Un commentaire ?
Thierry M.
Thierry M.
Admin

https://silex-et-baionnette.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les tirs : les priorités deviennent des obligations Empty Re: Les tirs : les priorités deviennent des obligations

Message par buriefr Mer 21 Déc 2016 - 8:43

Cela me paraît logique
buriefr
buriefr
Possesseurs S&B

Revenir en haut Aller en bas