Manœuvres d'infanterie au 1 pour 1 par Emmanuel Roy
+2
usinesmanu
Thierry M.
6 participants
Silex & Baïonnette :: L'Homme au combat : technologie de l'armement et formations adaptées :: Manœuvres et formations
Page 1 sur 1
Manœuvres d'infanterie au 1 pour 1 par Emmanuel Roy
Bonjour à tous,
Ce forum est ouvert à l'occasion de la mise en place des pages consacrées aux évolutions des bataillons d'Emmanuel Roy alias « Usinesmanu ».
Le nombre de pages augmentera peu à peu, j'annoncerai les nouveautés ici.
Vous pouvez créer un sujet pour poser vos questions à Emmanuel sur son magnifique travail mais aussi parler des formations et des changements de formation en général.
Emmanuel et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions dans la mesure de nos connaissances, bien sûr.
Ce forum est ouvert à l'occasion de la mise en place des pages consacrées aux évolutions des bataillons d'Emmanuel Roy alias « Usinesmanu ».
Le nombre de pages augmentera peu à peu, j'annoncerai les nouveautés ici.
Vous pouvez créer un sujet pour poser vos questions à Emmanuel sur son magnifique travail mais aussi parler des formations et des changements de formation en général.
Emmanuel et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions dans la mesure de nos connaissances, bien sûr.
Dernière édition par Thierry M. le Mer 7 Mai 2014 - 16:25, édité 2 fois
Re: Manœuvres d'infanterie au 1 pour 1 par Emmanuel Roy
Merci à toi Thierry de me dérouler ainsi le tapis rouge... mon érudition est bien mince comparée à la tienne, mais je ferai de mon mieux pour répondre aux questions s'il y en a !
usinesmanu- Possesseurs S&B
Fantastique !
Pourrions nous avoir une représentation de la " Prompte manœuvre " !
@ + Michel.
@ + Michel.
L'Aigle Rouennais- Possesseurs S&B
Merci Michel.L'Aigle Rouennais a écrit:Fantastique !
Emmanuel a le mérite d'avoir fait des belles photos, un texte didactique et surtout d'avoir peint toutes ces figurines et de les déplacer une par une pour réaliser les formations et les changements de formation.
Pour la « prompte manœuvre », c'est à Emmanuel de voir en fonction du temps dont il dispose.
Pour l'instant, j'ai encore de quoi faire plusieurs pages !
D'ailleurs, j'en ai ajouté une cinquième.
je bave encore
trop beau et trop bon
on va pouvoir s'entraîner aux changements de formation en regardant les ptits gas' bouger devant nous
félicitations
trop beau et trop bon
on va pouvoir s'entraîner aux changements de formation en regardant les ptits gas' bouger devant nous
félicitations
Grégoire- Possesseurs S&B
beau boulot, en effet !
franckT- Possesseurs S&B
Je peux illustrer la "prompte manoeuvre" (on parle bien du "changement de direction en colonne avec distance entière" ?), mais il faut le temps de tout mettre en place pour prendre des photos, et avant l'été c'est pas gagné...
Je vais déjà attendre que Thierry ait pu mettre en ligne tout ce que je lui ai envoyé, et aussi s'il y a d'autres suggestions de manoeuvres à photographier !
Merci en tous cas de vos réactions positives !
Je vais déjà attendre que Thierry ait pu mettre en ligne tout ce que je lui ai envoyé, et aussi s'il y a d'autres suggestions de manoeuvres à photographier !
Merci en tous cas de vos réactions positives !
Bonjour Thierry,
Je n'avais pas eu le temps de revenir sur ton site récemment, et de voir les pages que tu as rajouté ! Je trouve ça super, et je n'ai rien à redire !
Par contre, en partant de la page d'accueil du site, je n'ai pas trouvé comment accéder à ces pages ?
Encore merci à toi !
Je n'avais pas eu le temps de revenir sur ton site récemment, et de voir les pages que tu as rajouté ! Je trouve ça super, et je n'ai rien à redire !
Par contre, en partant de la page d'accueil du site, je n'ai pas trouvé comment accéder à ces pages ?
Encore merci à toi !
Bonjour Emmanuel,
Tu as vu qu'il restait encore des formations à mettre en page (je suis en mode pause car j'ai un client en cours).
Tant que ton « site » n'est pas terminé il n'y a pas de lien direct visible (sinon, il faut aller sur cette page et cliquer sur le point d'exclamation à la fin du texte).
Quand toutes les pages seront en place, révisées, vues et corrigées, il y aura un lien direct dans la colonne de gauche.
Bon week-end Emmanuel,
Bises à la petite famille,
Amitiés,
Thierry.
Tu as vu qu'il restait encore des formations à mettre en page (je suis en mode pause car j'ai un client en cours).
Tant que ton « site » n'est pas terminé il n'y a pas de lien direct visible (sinon, il faut aller sur cette page et cliquer sur le point d'exclamation à la fin du texte).
Quand toutes les pages seront en place, révisées, vues et corrigées, il y aura un lien direct dans la colonne de gauche.
Bon week-end Emmanuel,
Bises à la petite famille,
Amitiés,
Thierry.
Salut Thierry et Emmanuel.Thierry M. a écrit:14 pages ! La quatorzième page montre le passage de colonne de peloton à carré. Merci de m'avertir par message si vous voyez un problème ou autre.
Serait-il de modifier le dossier pour que chaque page des manœuvres soit consultable individuellement sans avoir à passer les 13 premières pour arriver à la 14°, par exemple.
L'idéal serait peut-être une table des matières ou un sommaire avec chaque page affichable grâce à un lien.
Bonne journée à tous et à plus tard.
Jacques.
JackNap1948- Messages : 171
Les travaux avancent peu à peu…
15 pages !
Consultez-les à partir de LÀ !
Servez-vous des boutons de la colonne de gauche et des liens en bas des pages pour naviguer.
Merci de m'avertir par message privé si vous voyez un problème d'affichage ou autre ou si vous avez une suggestion à faire.
Ce message est effacé et replacé à chaque avancée dans les travaux.
Merci de votre compréhension.
15 pages !
Consultez-les à partir de LÀ !
Servez-vous des boutons de la colonne de gauche et des liens en bas des pages pour naviguer.
Merci de m'avertir par message privé si vous voyez un problème d'affichage ou autre ou si vous avez une suggestion à faire.
Ce message est effacé et replacé à chaque avancée dans les travaux.
Merci de votre compréhension.