Rencontres Amicales d'Amance, Aube, 5 et 6 juillet 2014
5 participants
Silex & Baïonnette :: Indiquez ici quand et où auront lieu des rencontres sur nos règles :: Archives 2014
Page 1 sur 1
Rencontres Amicales d'Amance, Aube, 5 et 6 juillet 2014
Bonjour,
Voilà, la salle des fêtes d'Amance est retenue pour la RAAA ! (Rencontres Amicales d'Amance dans l'Aube)
Ce sera une rencontre amicale et bon enfant pour s'amuser mais dans les conditions de la compétition (temps compté, menues récompenses).
Échelle socles 25 mm : donc figurines 20, 25 ou 28 mm (plastique ou plomb).
Il peut y avoir une rencontre en 15 mm mais il faut au moins quatre joueurs (trois si je peux faire l'impair).
Date : le week-end du 5 et 6 juillet (oui, je sais, c'est le début des vacances).
Lieu : salle polyvalente, 18 rue Adrien Selm, Amance 10140 dans l'Aube (attention, réglez bien vos GPS car il y a plusieurs Amance en France).
Si vous regardez sur Google maps : c'est la porte vert clair.
Il y a une cour goudronnée derrière pour garer les véhicules (porte avec rampe d'accès pour handicapés), pour y accéder prenez la ruelle des Catières juste avant la salle des fêtes.
Couchage : gîte d'étape d'Amance (10 places) à 8 euros la nuit (donc 16 euros pour deux nuits : vendredi et samedi soir).
Il y a aussi des gîtes (petites maisons individuelles à 3 ou 4 lits) juste à côté de la salle, je peux me renseigner si besoin.
Repas : buvette et le samedi soir nous ferons un repas dans la salle (environ 10 euros, hors boisson).
Il est possible de ne venir qu'une journée pour découvrir S&B et les environs (pour madame et les enfants, vous avez le parc d'attraction Nigloland à une douzaine de kilomètres).
Lac Amance à 7 kilomètres (plage, bateaux).
Promenade en forêt d'Amance (parc naturel régional).
Listes d'armée :
Votre armée fera 2 000 points plus ou moins 1 % et sera la plus historique possible (liste à m'envoyer).
C'est le nouveau budget commandement qui sera pris en compte (colonel à 5 points, etc.)
J'attends vos questions.
Ludiquement,
Thierry Melchior.
Post-scriptum :
J'espère que la salle me sera facturée 30 euros comme l'année dernière, sinon je demanderai une petite participation.
Voilà, la salle des fêtes d'Amance est retenue pour la RAAA ! (Rencontres Amicales d'Amance dans l'Aube)
Ce sera une rencontre amicale et bon enfant pour s'amuser mais dans les conditions de la compétition (temps compté, menues récompenses).
Échelle socles 25 mm : donc figurines 20, 25 ou 28 mm (plastique ou plomb).
Il peut y avoir une rencontre en 15 mm mais il faut au moins quatre joueurs (trois si je peux faire l'impair).
Date : le week-end du 5 et 6 juillet (oui, je sais, c'est le début des vacances).
Lieu : salle polyvalente, 18 rue Adrien Selm, Amance 10140 dans l'Aube (attention, réglez bien vos GPS car il y a plusieurs Amance en France).
Si vous regardez sur Google maps : c'est la porte vert clair.
Il y a une cour goudronnée derrière pour garer les véhicules (porte avec rampe d'accès pour handicapés), pour y accéder prenez la ruelle des Catières juste avant la salle des fêtes.
Couchage : gîte d'étape d'Amance (10 places) à 8 euros la nuit (donc 16 euros pour deux nuits : vendredi et samedi soir).
Il y a aussi des gîtes (petites maisons individuelles à 3 ou 4 lits) juste à côté de la salle, je peux me renseigner si besoin.
Repas : buvette et le samedi soir nous ferons un repas dans la salle (environ 10 euros, hors boisson).
Il est possible de ne venir qu'une journée pour découvrir S&B et les environs (pour madame et les enfants, vous avez le parc d'attraction Nigloland à une douzaine de kilomètres).
Lac Amance à 7 kilomètres (plage, bateaux).
Promenade en forêt d'Amance (parc naturel régional).
Listes d'armée :
Votre armée fera 2 000 points plus ou moins 1 % et sera la plus historique possible (liste à m'envoyer).
C'est le nouveau budget commandement qui sera pris en compte (colonel à 5 points, etc.)
J'attends vos questions.
Ludiquement,
Thierry Melchior.
Post-scriptum :
J'espère que la salle me sera facturée 30 euros comme l'année dernière, sinon je demanderai une petite participation.
Re: Rencontres Amicales d'Amance, Aube, 5 et 6 juillet 2014
bon, je serai des vôtres
je bats le rappel de mes troupes
je bats le rappel de mes troupes
Grégoire- Possesseurs S&B
Je serais là aussi
buriefr- Possesseurs S&B
Bonsoir à tous,
Désolé mais c'est le week end ou je quitte la Normandie pour le soleil et un repos bien mérité du coté de Salon de Provence .
@ + Michel.
Désolé mais c'est le week end ou je quitte la Normandie pour le soleil et un repos bien mérité du coté de Salon de Provence .
@ + Michel.
L'Aigle Rouennais- Possesseurs S&B
Emperi et tout est pardonné
buriefr- Possesseurs S&B
Tout à fait !
Passer à Salon sans s'arrêter à l'Empreri serait impardonnable !
@ + Michel.
Passer à Salon sans s'arrêter à l'Empreri serait impardonnable !
@ + Michel.
j'en serai aussi ! (heure d'arrivée encore à déterminer...)
franckT- Possesseurs S&B
Alain,buriefr a écrit:Je serais là aussi
Sais-tu à quelle heure tu arriveras samedi matin ?
Nous serons quatre, cinq l'après-midi avec l'arrivée de Franck.
J'ai entre 2 et 3 h de route, ce qui fait une arrivée raisonable entre 10 et 11h, si cela vous va.
buriefr- Possesseurs S&B
Pas de souci.
Christophe et François joueront l'un contre l'autre, nous ferons une partie rapide tous les deux avant la pause sandwich.
Franck ne sera pas là le matin.
Christophe et François joueront l'un contre l'autre, nous ferons une partie rapide tous les deux avant la pause sandwich.
Franck ne sera pas là le matin.
OK, à samedi donc
buriefr- Possesseurs S&B
Voici mon armée, connue de longue date par les joueurs des « Aigles », pour les Rencontres Amicales d'Amance.
Rappel :
Une armée doit faire 2 000 points plus ou moins 1 %, c'est-à-dire entre 1 980 points et 2 020 points.
Si votre budget dépasse les 2 000 points votre adversaire comptera l'excédent en points de victoire.
Si votre budget est inférieur à 2 000 points vous compterez le déficit en points de victoire.
Rappel :
Une armée doit faire 2 000 points plus ou moins 1 %, c'est-à-dire entre 1 980 points et 2 020 points.
Si votre budget dépasse les 2 000 points votre adversaire comptera l'excédent en points de victoire.
Si votre budget est inférieur à 2 000 points vous compterez le déficit en points de victoire.
Dernière édition par Thierry M. le Mer 2 Juil 2014 - 13:33, édité 1 fois
Super je suis à 2011.......
Pour le matin, si tu veux être rapide, on la fait à 1000 points si tu veux?
Pour le matin, si tu veux être rapide, on la fait à 1000 points si tu veux?
buriefr- Possesseurs S&B
Suite à notre discussion de samedi à Saumur je vais prendre toute mon artillerie en 8lb, c'est plus simple à gérer et j'économise 4 points. Par contre mon ADC est promu général de brigade.
buriefr- Possesseurs S&B
Donc, je commencerai notre partie avec 11 points de victoire en poche.buriefr a écrit:Super je suis à 2011.
On verra en fonction de l'avance prise par Christophe et François. On peut faire une pause sandwichs et continuer la partie en attendant Franck.buriefr a écrit:Pour le matin, si tu veux être rapide, on la fait à 1000 points si tu veux ?
OK de toutes façon, c'est la même liste divisée par 2 donc on verra une fois en place
buriefr- Possesseurs S&B
Sur les photos prises à Amance, Thierry a malicieusement remplacé mes superbes hussards du 9ème régiment par des chevaliers !!!!! Ci-dessous la photos de hussards - la bonne.
Merci encore Thierry pour cette excellente organisation.
Merci encore Thierry pour cette excellente organisation.
buriefr- Possesseurs S&B
Voilà des Hussards qui ont fière allure !
Merci, ils regrettent cependant leur étendard en forme de colombe......
buriefr- Possesseurs S&B
franckT- Possesseurs S&B
Super.
Que d excellents souvenirs
Que d excellents souvenirs
buriefr- Possesseurs S&B
Tes photos sont vraiment chouettes, merci beaucoup Franck.
La « Colombe » d'Alain est splendide.
Toutes les figurines sont très bien peintes, bravo les gars.
Mort de rire !franckT a écrit:cuirassiers gardes (cui+bc+caparaçon+étendard magique/+10 en cc :
La « Colombe » d'Alain est splendide.
Toutes les figurines sont très bien peintes, bravo les gars.
Bravo Messieurs les figurines sont superbes !
@ + Michel.
@ + Michel.