La RAGE, 11 et 12 octobre 2014
+4
L'Aigle Rouennais
franckT
buriefr
Thierry M.
8 participants
Silex & Baïonnette :: Indiquez ici quand et où auront lieu des rencontres sur nos règles :: Archives 2014
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
La RAGE, 11 et 12 octobre 2014
Les « Grenadiers de l'Essonne » organisent leur première RAGE les 11 et 12 octobre 2014.
R.A.G.E. : acronyme des « Rencontres Amicales des Grenadiers de l'Essonne » !
Un grand merci à François, le président du club, qui a réservé la salle pour S&B, en effet il est difficile de trouver une salle en région parisienne.
J'espère qu'il y aura beaucoup de joueurs et de visiteurs afin que cette convention naissante rencontre le succès et conforte François dans son choix de nous aider à faire une grande manifestation.
C'est vraiment un beau cadeau d'anniversaire puisque j'aurais 58 ans le 11 octobre !
Il reste encore à discuter de l'organisation (inscription éventuelle, horaires, nappes, hôtels, etc.) et des conditions de la rencontre.
R.A.G.E. : acronyme des « Rencontres Amicales des Grenadiers de l'Essonne » !
Un grand merci à François, le président du club, qui a réservé la salle pour S&B, en effet il est difficile de trouver une salle en région parisienne.
J'espère qu'il y aura beaucoup de joueurs et de visiteurs afin que cette convention naissante rencontre le succès et conforte François dans son choix de nous aider à faire une grande manifestation.
C'est vraiment un beau cadeau d'anniversaire puisque j'aurais 58 ans le 11 octobre !
Il reste encore à discuter de l'organisation (inscription éventuelle, horaires, nappes, hôtels, etc.) et des conditions de la rencontre.
Dernière édition par Thierry M. le Jeu 1 Mai 2014 - 21:36, édité 1 fois
Re: La RAGE, 11 et 12 octobre 2014
Ok pour moi
Count me in
Count me in
buriefr- Possesseurs S&B
je bosse les samedis mais libre dimanche !
franckT- Possesseurs S&B
Bonjour Thierry,
Tu peux déjà compter sur moi et Thibaut, j'essaie de contacter au plus vite les autres membres du club susceptibles d'être intéressés.
As tu une indication plus précise du lieu?
@ + Michel.
Tu peux déjà compter sur moi et Thibaut, j'essaie de contacter au plus vite les autres membres du club susceptibles d'être intéressés.
As tu une indication plus précise du lieu?
@ + Michel.
L'Aigle Rouennais- Possesseurs S&B
Bonjour Michel
L'adresse :
Salle Claude Nougaro (mairie annexe)
10 rue du Marquis de Raies
91080 Courcouronnes
Sur Google c'est là où il y a la flèche verte sur les photos :
Vue satellite : c'est le bâtiment à gauche de la flèche verte (en U renversé sur une pointe), il y a un parking à l'intérieur du U avec accès direct à la salle.
https://www.google.fr/maps/place/10+Rue+du+Marquis+de+Raies,+91080+Courcouronnes/@48.6293992,2.4135952,17z/data=!4m2!3m1!1s0x47e5de6b42b32431:0xaaad9d37ada1ec01?hl=fr
Il y a des entrées sorties d'autoroute pas loin (ça devrait aller avec le GPS) :
L'adresse :
Salle Claude Nougaro (mairie annexe)
10 rue du Marquis de Raies
91080 Courcouronnes
Sur Google c'est là où il y a la flèche verte sur les photos :
Vue satellite : c'est le bâtiment à gauche de la flèche verte (en U renversé sur une pointe), il y a un parking à l'intérieur du U avec accès direct à la salle.
https://www.google.fr/maps/place/10+Rue+du+Marquis+de+Raies,+91080+Courcouronnes/@48.6293992,2.4135952,17z/data=!4m2!3m1!1s0x47e5de6b42b32431:0xaaad9d37ada1ec01?hl=fr
Il y a des entrées sorties d'autoroute pas loin (ça devrait aller avec le GPS) :
Dernière édition par Thierry M. le Mer 18 Nov 2015 - 15:57, édité 3 fois
Salut à tous
Pour ma part, je passe mon tour, je ne suis toujours pas opérationnel au niveau des règles (j'attend mon acolyte... si tu lis ce message, bouges toi :p)
En tout cas, bientôt j'espère pouvoir pousser du plomb (et en tirer )
Pour ma part, je passe mon tour, je ne suis toujours pas opérationnel au niveau des règles (j'attend mon acolyte... si tu lis ce message, bouges toi :p)
En tout cas, bientôt j'espère pouvoir pousser du plomb (et en tirer )
lolof67- Possesseurs S&B
je serais des vôtres même si je ne connais point mon planning de travail pour octobre ^^
donc pour les 11 et 12 octobre en Essonne
---------------------------
Pour Amance ou Rouen, pas de problème non plus, je prend, les dates ? mes armées sont prêtes et de nouvelles levées sont faites
donc pour les 11 et 12 octobre en Essonne
---------------------------
Pour Amance ou Rouen, pas de problème non plus, je prend, les dates ? mes armées sont prêtes et de nouvelles levées sont faites
Grégoire- Possesseurs S&B
Bonsoir Thierry,
Stéphane devrait être du voyage pour Courcouronnes.
Bonne soirée.
@ + Michel.
Stéphane devrait être du voyage pour Courcouronnes.
Bonne soirée.
@ + Michel.
L'Aigle Rouennais- Possesseurs S&B
Liste des participants :
– Alain ;
– Christophe ;
– Franck (le dimanche) ;
– Michel P. ;
– Stéphane ;
– Thibaut
…
– Thierry (arbitre et joueur impair).
Cette liste sera mise à jour au fur et à mesure des inscriptions.
Merci les gars.
– Alain ;
– Christophe ;
– Franck (le dimanche) ;
– Michel P. ;
– Stéphane ;
– Thibaut
…
Cette liste sera mise à jour au fur et à mesure des inscriptions.
Merci les gars.
Hello tous,
en temps que Grenadier de l'Essonne, je serais certainement dans les parages pour l'occasion, en mode open pour une démo
en temps que Grenadier de l'Essonne, je serais certainement dans les parages pour l'occasion, en mode open pour une démo
Michel 91- Possesseurs S&B
Bonsoir à tous,
Je suis le nouveau président des grenadiers de l'Essonne, je remplace François. J'aimerai avoir quelques détails sur la rencontre amicale.
Pourrais-je avoir le nombre de tables et le nombre de personnes ? merci
En sachant que nous organisons une convention avec démos participatives, la place est comptée malgré tout.
Nous pourrons ensuite vous éclairer sur les hôtels (Courcouronnes siège du groupe Accord ne posera pas de problème), horaires ect ...
Merci pour les renseignements.
Cdtl,
Mickael
Je suis le nouveau président des grenadiers de l'Essonne, je remplace François. J'aimerai avoir quelques détails sur la rencontre amicale.
Pourrais-je avoir le nombre de tables et le nombre de personnes ? merci
En sachant que nous organisons une convention avec démos participatives, la place est comptée malgré tout.
Nous pourrons ensuite vous éclairer sur les hôtels (Courcouronnes siège du groupe Accord ne posera pas de problème), horaires ect ...
Merci pour les renseignements.
Cdtl,
Mickael
spontz91- Messages : 15
bonjour thierry,
connais tu les nations jouées par les inscrits ?
@te relire.
connais tu les nations jouées par les inscrits ?
@te relire.
franckT- Possesseurs S&B
France 1804 pour moi.
buriefr- Possesseurs S&B
merci alain & salut à toi !
pourquoi 1804 & pas 1805 ? contrairement à la serbie, la russie (en alaska) & l'irlande, il n'y a pas eu d'engagement de cette nation à cette année me semble t'il ?
pourquoi 1804 & pas 1805 ? contrairement à la serbie, la russie (en alaska) & l'irlande, il n'y a pas eu d'engagement de cette nation à cette année me semble t'il ?
franckT- Possesseurs S&B
1805 of course..... pas de grande différence de toutes façon, la liste ne change pas de 1804 à 1806.
buriefr- Possesseurs S&B
d'ac, je suis tj indécis demon côté sur la nation que je vais y jouer
franckT- Possesseurs S&B
Pas de réponse ?
Il me faut ces informations pour permettre de réserver quelques tables.cf mon premier message.
Merci.
Il me faut ces informations pour permettre de réserver quelques tables.cf mon premier message.
Merci.
Je pense que Thierry est en vacances. Tu as le dernier pointage dans son message qui date un peu.
buriefr- Possesseurs S&B
à priori il parlait d'1 dizaine de participants & michel(91) de 4 tables je crois.
franckT- Possesseurs S&B
Bonjour à tous,
J'ai été très occupé depuis les Rencontres Amicales d'Amance.
La liste des participants n'a pas évolué depuis mon dernier message :
– Alain ;
– Christophe ;
– Michel C. (le samedi) + Franck (le dimanche) ;
– Michel P. ;
– Stéphane ;
– Thibaut P.
…
Mickaël, voici nos besoins actuels :
Ça nous fait donc trois tables (pour 6 joueurs) plus une table d'initiation pour les visiteurs intéressés (table pouvant servir pour deux joueurs supplémentaires).
Total : 4 tables faisant au moins 2,50 à 2,20 mètres de long et 1,60 à 1,40 mètre de profondeur.
Merci Mickaël.
Amitiés à tous,
Thierry.
J'ai été très occupé depuis les Rencontres Amicales d'Amance.
La liste des participants n'a pas évolué depuis mon dernier message :
– Alain ;
– Christophe ;
– Michel C. (le samedi) + Franck (le dimanche) ;
– Michel P. ;
– Stéphane ;
– Thibaut P.
…
Comme Michel s'est proposé, il ne fera qu'un avec Franck !Michel 91 a écrit:en temps que Grenadier de l'Essonne, je serais certainement dans les parages pour l'occasion, en mode open pour une démo
Mickaël, voici nos besoins actuels :
Ça nous fait donc trois tables (pour 6 joueurs) plus une table d'initiation pour les visiteurs intéressés (table pouvant servir pour deux joueurs supplémentaires).
Total : 4 tables faisant au moins 2,50 à 2,20 mètres de long et 1,60 à 1,40 mètre de profondeur.
Merci Mickaël.
Amitiés à tous,
Thierry.
Dernière édition par Thierry M. le Jeu 17 Juil 2014 - 19:00, édité 1 fois
Salut Thierry,
en binome le meme jour avec Franck, pourquoi pas, mais en binome sur 2 jours différents, c'est á dire jouer seul le samedi dans le cadre du tournoi, je ne le sens pas trop car je ne maitrise pas du tout les régles n'ayant qu'une partie démo á mon actif et datant d'il y a au moins 1 an
en binome le meme jour avec Franck, pourquoi pas, mais en binome sur 2 jours différents, c'est á dire jouer seul le samedi dans le cadre du tournoi, je ne le sens pas trop car je ne maitrise pas du tout les régles n'ayant qu'une partie démo á mon actif et datant d'il y a au moins 1 an
Bonjour Michel
Tu ne joueras pas tout seul, je serais avec toi pour te conseiller et te rappeler les règles.
Même si je fais une initiation je viendrai te voir dès que tu en ressentiras le besoin.
Et si tu ne peux pas jouer je suis là pour faire l'impair.
Tu as raison, le terme « binôme » est impropre, j'ai donc modifié la phrase.Michel 91 a écrit:En binôme le même jour avec Franck, pourquoi pas, mais en binôme sur 2 jours différents, c’est-à-dire jouer seul le samedi dans le cadre du tournoi, je ne le sens pas trop car je ne maîtrise pas du tout les règles n'ayant qu'une partie démo à mon actif et datant d'il y a au moins 1 an.
Tu ne joueras pas tout seul, je serais avec toi pour te conseiller et te rappeler les règles.
Même si je fais une initiation je viendrai te voir dès que tu en ressentiras le besoin.
Et si tu ne peux pas jouer je suis là pour faire l'impair.
Entendu Thierry, merci, c'est plus prudent
On fera l'un contre l'autre, moi aussi je debute
buriefr- Possesseurs S&B
Merci.
Pour la taille des tables je n'ai aucunes assurances de fournir des tables aussi grandes. Elles dépendront des autres besoins. Pour le moment je peux garantir les tables standard en 1.80/1.20, si possible nous rajouterons une table additionnelle.
Pour la taille des tables je n'ai aucunes assurances de fournir des tables aussi grandes. Elles dépendront des autres besoins. Pour le moment je peux garantir les tables standard en 1.80/1.20, si possible nous rajouterons une table additionnelle.
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4